Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 28-09-2007 à 09:27

problème de thyroïde et perte de poids

Bonjour, j'ai un problème de thyroïde, ce qui m'a fait grossir, a votre avis que ai-je raison de faire un tit régime 6 kilos serai bien et 10 formidable. Je pèse 68 kg pour 1m70. Et vous?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par titine10 le 28-09-2007 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sylvie0969 merci pour ta réponse j'ai lu que tu étais en hotp moi suis en hyper alors je sais pas si au niveau du poids c'est la même chose? en tout cas pas de problème pour qu'on se soutienne j'en ai bien besoin. BISOU

posté par sylvie0969 le 28-09-2007 à 10:02

Bonjour Chris69,je répondais à titine10 mais il semblerait que ton problème soit simple à régler...dininuer les quantités de nourriture consommées et éviter de craquer.Faut apprendre à dicter ta loi a ton estomac je pense..tu as faim..mange une pomme, bois un verre d'eau..doit y avoir plein d'autres petites astuces de ce genre

posté par chris69 le 28-09-2007 à 09:51

re moi ,mon problème de poids n'a rien à voir avec la thyroide ,je suis trop gourmande ,mon traitement n'a rien changé ,pas de prise de poids ni de perte ,je suis en pleine forme et avec un peu trop de forme ....

posté par sylvie0969 le 28-09-2007 à 09:46

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi.A vrai je dois me prendre en main toute seule car ni mon endocrinologue ni mon docteur ne sont décidés à me faire suivre un régime avant que ma TSH ne soit réglée.Autant te dire que ce ne sera pas pour demain donc je dois me regarder grossir depuis des mois en ne mangeant pas plus que d'habitude.C'est devenu insupportable,je me suis dis que ça ne pouvait plus durer (je suis passé du 38 au 42 en 6 mois et pris 10 kilos en 1 an).Si tu souhaite en parler , nous pourrions nous soutenir pour cette entamer cette phase de régime et j'espère de retour à la normale..je commence Lundi 1er octobre.
Je te souhaite bon courage et peut etre à bientot

posté par titine10 le 28-09-2007 à 09:44

Bonjour chris69, tes 0 kg à perdre sont suite à ton opération? Est ce que ton traitement te fait grossir car j'en entend bcp parler. Merci pour ta réponse

posté par chris69 le 28-09-2007 à 09:39

bonjour,opérée de la thyroide en mars 2007,je suis au régime pour perdre 10 kilos ,pour l'instant tout va bien .....

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.