Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MANIA le 28-09-2007 à 10:28

RDV pr celle qui commence lundi

vous avez lu le programme vous en pensez quoi ?
il est genial pr moi, trop cool
adieu mes 50kg en trop

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par desperate le 30-09-2007 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence aussi lundi et j'ai hâte d'y être !
par contre je n'ai pas tout ce qu'il me faut et il y a des choses que je n'aime pas dans le régime Aujourd'hui
et je suis incapable de manger des oeufs ou du jambon le matin (beurk) Pour moi le matin c'est tartines (ou biscottes) au beurre (allégé bien sûr !) Et je ne sais pas par quoi je peux remplacer cette apport de protéines ? J'ai aussi peur d'avoir un peu faim mais je vais boire beaucoup d'eau et j'espère que ça me calera ! A lundi !

posté par valtous01 le 30-09-2007 à 08:57

Je vois que je ne serai pas seule !!! Les menus ont l'air sympa, mais dommage qu'il n'y est pas les recettes s'y rapportant, comme la manière de cuisiner, quelle quantité de m.g doit on mettre, quelle portion ? Je me sens prête cette fois ci et tout est dans le frigo !!! donc pas de raison pour ne pas le faire.

posté par kynou99 le 29-09-2007 à 22:34

bonsoir , moi aussi je commence lundi !
le programme est sympthique , le hadockc est de la méme famille que le cabillaud !
bonne fin de soirée !
bises

posté par malotine le 29-09-2007 à 22:03

moi, je sens que je vais être en manque de sucre, ça à l'air très bon et équilibré et tout, et tout, mais les mauvaises habitudes st dures à perdre, ça me fait un petit peu peur..! Bon courage les filles!

posté par lauralina le 29-09-2007 à 21:36

moi aussi je n'aime pas le hadock alors je vais le changer par un filet de poisson. Appremment, on a le meme régime !!!!

posté par bamby84 le 29-09-2007 à 20:42

tu le change le haddock par èquivalence ,j'ai un bouqin fameux je te donnerais coordonnès...pour gagou83

posté par gagou83 le 29-09-2007 à 14:02

salut, moi aussi je commence lundi, je n'aime pas le haddock que prendre à la place ?

pour ce qui est du régime il a l'air bien sympa, après il faut le commencer et surtout le continuer !

par contre, un grand merci à l'équipe pour nous faire la liste des courses ça c cool !

posté par lauralina le 29-09-2007 à 13:52

salut mocauve ! ais fais aussi mes courses ce matin popur le démarrage de lundi. Bon courage à toi et haut les coeurs ! on se donne des nouvelles pour voir si ça marche ! a lundi les filles !

posté par mocauve le 29-09-2007 à 10:59

bonjour a tous, je commence aussi lundi mais je vais surtout essayer de limiter le grignotage pendant la premiere semaine et boire plus d eau on verra apres
j ai 4 bons kilos a perdre j espere y parvenir rapidement

posté par virchris le 29-09-2007 à 10:54

je trouve le programme sympa avec quelque modification sur des aliments que je n'aime pas mais j'ai peur d'avoir encore faim après ! j'ai un gros estomac depuis le temps que je ne mange que des plats bien lourd ! et vous pas de crainte à ce niveau là ?

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.