Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou31 le 27-06-2007 à 03:39

je commence des lundi

Bonjour tout le monde, je suis ravi d'avoir trouver ce site, et espere pouvoir y trouver d informations qui pourrons m'aider à éliminer mes kilos superflus. J'ai vécut avec une ami qui avait de gros problème de poid, j'ai donc quelques informations que je peut fournir sur ce qui est bon, et ce qui l'est moins.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par butterfly le 01-07-2007 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt! moi aussi j vé commencer lundi. je suis inscrite depuis mi juin.j'attends dé partiels pour commencer. là ça y est les partiels sont finis j'ai plus de raison de ne pas my mettre. je suis motivée car j'ai pris en un an une quinzaine de kilos je rentre plus dans mes pantalons c déprimant! g vu une nutrionniste ya deux semaines j'espère que je tiendrai le programme kelle ma donné en même temps il né pa compliké mé bon fo se motiver et se remettre o sport ... j'espère que je tiendrai le coup. bon courgae à tous!

posté par petit_soleil le 01-07-2007 à 18:53

Slt, moi aussi je vais commencer dés lundi, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende car je suis trés gourmande, et j'ai beau faire tous les régimes rien n'y fait, je perds 2 kg et j'en reprend 4! Du coup, le poids à perdre augmente considérablement!le plus dur c'est que le weekend c'est fiesta et repas, dur dur...Moi aussi j'aimerais bien avoir des conseils, et que l'on se soutienne toutes ou tous, mutuelement ca serait un plus pour tous! En tout cas, bon courage!!!on va y arriver!!!

posté par nanou44 le 01-07-2007 à 18:06

ça fait déjà une semaine que je devais commencer, et j'ai déjà craquer à cause d'un anniversaire!!

posté par nanou44 le 01-07-2007 à 18:06

ça fait déjà une semaine que je devais commencer, et j'ai déjà craquer à cause d'un anniversaire!!

posté par mumuri le 01-07-2007 à 17:31

bonne chance à vous tous

posté par valie le 01-07-2007 à 12:16

je sais pas pour vous, mais aujourdhui je ne suis pas sur de ne pas craquer pour un petit croissant. mais sur demain je fonce.

posté par yoyog le 29-06-2007 à 08:22

bonjour moi aussi je commence lundi mon objectif est de bien suivre mais je craque au bout d un moment

posté par delcen le 29-06-2007 à 08:19

Je serais avec vous à partir de lundi moi aussi, objectif ne pas craquées toutes ensembles.
Bon courage et bisous à toutes.

posté par valie le 29-06-2007 à 07:21

salut à tous. é oui on démarre lundi, j'espére cette fois çi m'y tenir. quand on é seule c'est dur , à plusieurs c mieux. bisous à tous

posté par criss le 29-06-2007 à 07:17

Salut, c'est Criss.Tout comme toi ,je commence lundi.Je suis heureuse d'avoir découvert ce site.........On va former une bonne équipe!....Et ce qui fait gagner une équipe,c'est l'entraide,la motivation et le soutien dans les moments difficiles.......alors les filles pretent à gagner???Nous avons toutes le meme objectif, alors comptes sur moi....je serai là pour t'aider et te remotivée.GO, c'est parti!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.