Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 30-09-2007 à 21:08

qui commence lundi 1octobre??

voilas j ai reçu mon programme vendredi , je commence lundi mes menus minceur souhaite j espere perdre mes kilos en trops (7kg) bon courage a toute

11 - 20 de 42
posté par ckjck le 02-10-2007 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage a toi aussi, c'est facile pour le moment il faut effectivement aussi beaucoup de volonté.
a plus

posté par mocauve le 02-10-2007 à 10:13

pas facile le premier jour sans manger de cochonnerie félicitation a celle qui y sont parvenue!!! moi aussi j ai résister mais au gouter avec les enfnats c est super dur non!!!

posté par natt57 le 02-10-2007 à 10:08

salut les fille moi je commence avec vou mai avec un peu de retard puike je commence mon programme le 2 octoble je cherche des personne motivé
pour m'accompagné dans ma lute contre lé kilo je veux perdre 15 kg pour fin décembre .mon régime va etre a base de légume a la vapeur, soupe,produit laitier, fruit ,et bocou de eau .de façon a bien élimer la grasse .puis pour équilibré ont ajoutan ptit tapti de la viande blanche
et poisson en ptit quantité etc alor préte..????? je vou attent a vos clavier

posté par natt57 le 02-10-2007 à 10:05

salut les fille moi je commence avec vou mai avec un peu de retard puike je commence mon programme le 2 octoble je cherche des personne motivé
pour m'accompagné dans ma lute contre lé kilo je veux perdre 15 kg pour fin décembre .mon régime va etre a base de légume a la vapeur, soupe,produit laitier, fruit ,et bocou de eau .de façon a bien élimer la grasse .puis pour équilibré ont ajoutan ptit tapti de la viande blancheet poisson en ptit quantité etc alor préte..????? je vou attent a vos classier

posté par Laetif le 02-10-2007 à 08:17

c bon le fromage blanc est passé sans sucre mais ce fut difficile meme si c'est pas acide. Sinon à la place des oeufs le matin, on peut prendre quoi. Sinon, je vais essayer, on verra bien ;)

posté par Laetif le 02-10-2007 à 07:15

voila la deuxieme journée qui commence. Bon je vais essayer le fromage blanc sans sucre. Si c'esst trop pas bon , ben tant pis, je mettrai un peu de sucre dedans. Sinon pour le reste ça va aujourd'hui. Ce soir poulet, c'est la petite qui va être contente ;)

posté par mimounette le 02-10-2007 à 01:18

BON COURAGE AUX FILLES QUI ONT COMMENCER AUJOURD HUI VOUS ALLEZ VOIR SE SITE ES SUPER ON VOIT PAS LE TEMPS PASSER ON APPREND PLEINS DE TRUC SYMPA ALLEZ LES DEESSES COURAGE BYEEEEEEEEEEEEEEE

posté par randonath le 01-10-2007 à 22:42

moi aussi j'ai commençé aujourd'hui , j'ai travaillé 12 heures de suites, le soir nous organisions une rencontre entre differentes associations et débat, les petit gateau, les chips etc ont tourné et pour une fois je n'ai rien pris, je me suis dit si je commence c'est fini. je suis contente j'ai tenu. ouf quelle victoire pour moi. mais quand je penses que ce n'est que le premier jour, je suis sportive mais là j'ai l'impréssion de monter l'everest. bon à demain pour une nouvelle journée

posté par alainlou le 01-10-2007 à 22:38

moi aussi je commence aujourd'hui mais moi j'ai 20 kilos a perdre!!!!! pas grave bon courage a tous

posté par ola le 01-10-2007 à 22:22

pour moi aucun souci aucun ecart pour cette 1er journee jespere continuee jusqu a la fin ;bon courage a toutes

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.