Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galli38 le 01-10-2007 à 13:12

HYPERPHAGIE avez vous des solutions ?

bonjour
je souffre d'hyperphagie (de la boulimie sans se faire vomir, d'où prise de poids). j'ai commencé un régime il y a 6 semaines et j'ai perdu 5,5 kg ms depuis 2 jours je suis en train de recraquer et j'ai des envies furieuses de grignoter et de m'empiffrer !!
Si vous avez réussi à vaincre ce problème, merci de vos conseils car j'ai l'impression d'être dans un cercle infernal.
bonne journée

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yoma le 03-10-2007 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te conseille d'aller dans un centre Naturhouse, de leur expliquer ton problème.
Ils ont des coupes faims naturels hyper efficaces. ( moi je prends du son de blé et de la pectine de pomme, c'est génial)

Bon courage, je sais que c'est pas facile de se controler dans ces circonstances

posté par galli38 le 03-10-2007 à 17:25

vraiment, les filles vous êtes adorables. Cela fait du bien de voir que l'on est pas seule face à ses problèmes !
Je me retrouve dans ce que dis accordeonia sur les regards appuyés. C'est vrai que j'avais perdu 8 kg et qu'un collègue libidineux avait fait une réflexion machiste qui m'avait écoeurée. Je pense que ça à été le déclencheur de la reprise de poids. (+ réflexions dévalorisantes dans l'enfance) Il faut absolument que je régle mon problème d'image. Mon fils voit une psy qui est super et je crois que je vais sauter le pas !
Bizz à toutes et merci beaucoup pour vos témoignages qui m'apportent du réconfort et des réponses !

posté par cavero le 02-10-2007 à 22:42

J'ai résolu le problème du goûter avec les enfants en croquant une pomme ou une barre de céréales et en buvant 2 verres d'eau avant de rentrer à la maison. Chez moi, cela agit comme un coupe-faim et franchement plus envie de manger avec eux. Peut-être pourrais-tu essayer et nous donner le résultat dans quelques jours.

posté par charlottamystery le 02-10-2007 à 22:25

il m'arrive moi aussi de faire des "crise" quand j'angoisse, et en ce moment des angoisse j'en ai, mon cheri m'a aider, il met toutes les cochoneries dans le doublage du clic clac, comme je n'arrive pas a le soulever, je ne peu pas les chercher, meme en cas de crise.
courage, c'est dur, moi le psy m'a aider a iddentiffier les problemes, mais ils sont toujours là.
alors courage

posté par vicky44 le 02-10-2007 à 22:15

je suis comme toi et duamb avec ce problème qui me mine depuis des mois voire plus. Mais je n'ai pas de solution. Depuis qq temps je tente de noter mes sentiments à chaque fois que j'ai une crise et je sais aujourdhui que ce n'est pas la contrarité mais la fatigue qui m'entraîne à me goinfrer. Quand je suis reposée ça va mieux et j'ai aussi vider mes placards. Je crois que une fois que l'on sait pourquoi on craque et quand on peut gérer un peu mieux. bon courage

posté par KEITH le 02-10-2007 à 12:09

Bon courage galli38, motives toi en pensant aux kl perdus et à ceux qui vont venir, je sais que ce n'est pas simple, mais pioche en toi une volonté que tu as surement, et puis tu peux acheter les gouter au fur et à mesure. Nous sommes avec toi Bizzzzzzzzzz

posté par galli38 le 02-10-2007 à 11:33

bonjour et encore merci de ces conseils, je pense que je vais en appliquer qq un (l'idée du coffre est géniale !).
Pour ce qui est du psy, c'est vrai que ça doit aider, il faudrait que je me lance (j'ai toujours quelques réticences à ce niveau)
encore merci !

posté par guel69 le 01-10-2007 à 19:37

en effet le problème des gouters de enfants complique les choses! je vis le même problème avec mon petit frère, il y a toujours des gâteaux dans le placard. j'ai trouvé une solution ça pourra peut être t'aider!! moi j'ai un petit coffre avec une clef et je met tous ces gâteau dedans et j'ai mis le coffre sous son lit. la tentation d'aller dans sa chambre pour lui manger ses gâteaux est bien moins grande!!
bon courage!!

posté par galli38 le 01-10-2007 à 19:08

bonjour
merci de vos conseils ! C'est vrai que le mieux, c'est de ne pas avoir de cochonneries ds les placards mais avec 2 enfants, c'est difficiles de ne pas avoir de gouter à portée de mains !

bises

posté par duamb le 01-10-2007 à 13:19

non malheureusement, je n'ai pas la solution!
je suis dans ton cas aussi!
au début du régime sur le site, ma motivation était nouvelle et encouragée par le site et les amies qu'ont s'y fait!!
puis j'ai recraqué au bout d'un moment!!
depuis 1 semaine, je fais le régime dukan(protéines) et franchement je n'ai pas craqué!
une petite envie samedi(mais je pense par contrariété!) mais ouf mais placards et frigo étaient vides de cochenneries!!
déjà si tu peux éviter de remplir placard et frigo de cochennerie ou de truc que tu aimes en période de crises, ça peut aider!!!!
si j'avais la vraie solution, je t'aiderai volontier!!!
Motivation! Motivation!
biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.