Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 13:13

Suivez vous le programme à la lettre?

Bonjour.

Je voulez savoir si vous suivez le programme à la lettre.

Moi j'ai pas manger le kiwi et j'ai pris un sucre et une cuillère a café de chocolat en poudre en plus au petit dej.

et ce midi je devais manger du haddock et je vais manger un grand poisson panné (250 kal)

Est ce que c'est important ou ce n'est pas enorme comme ecart?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gaillarde le 01-10-2007 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne fais jamais 4 heure mon problème ce n'est pas le grignotage mais de trop bouffer et n'importe quoi depuis le mois de juillet j'ai perdu6kg200mais depuis 3 semaines je ne perds plus rien comme le régime classique ne dure que 15 semaines et qu'il me reste 15 kg à perdre j'en essayerai un autre

posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 15:40

moi je ne bois jamais d'alcool, j'aime bien mais quand j'en bois ma peau rougie 10 minutes apres et ça me démange, de plus ça fait grossir et ce sont des kalorie vide (rien de bon pour le corp dedans) mais bon je ne suis pas une fan donc je peux faire sans.

posté par ninilulu le 01-10-2007 à 15:30

aimez-vous le vin?,le supprimez-vous maintenant?

posté par ninilulu le 01-10-2007 à 15:29

salut les filles
moi non plus je n'ai pas de hadock,j'ai mangé ,du celeri, du taboulet et une compote sans sucre ,une tranche de pain complet,mais en plus un verre de bordeau!!!

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 15:18

toute façon si tu fai un tour sur les blog des cops pour celle ki détail leur alimentation (yen a pa ten ke ça domage!) ya pratikemen personne ki le sui a la lettre, moi le haddok je l'avai remplacer par une dorade, parce ke j'avai ke ça dan le congel et ke j'avai pas encor fai les course, comme aujourd'hui d'ailleur, oujord'hui ça devai etre salade nouille broncolis poivron, mai com j'ai plu de nouille ni de broncoli, j'ai fai riz poivron, toute façon chacune a des truc kel aimera pa, moi le thé san sucre je peu pas, donc kan ya un yaourt ou une poire avec 1c de sucre le midi, je ne la prend pas et prefere la mettre dan mon thé le matin, mai ya des jour ou ta pa envi de manger ce ki ai marké, comme la semaine derniere j'ai zaper le cassoulet, je me sui fai otre choz en evitan d'abuser, toute façon, un nutritionniste m'avai di fo pa regardé sur une journée mai sur une semaine, si un jour t'abuse le lendemain tu fai un peu plus attention et c tout

posté par maclo le 01-10-2007 à 14:21

c pour ca que moi je peux pas suivre ce regime ss fromage ss pain le matin
enfin c pas top
si ca marche pour vous tant mieux
moi je prefere un regime equilibre
je fais gaffe
je verrai bien ce que ca donne
courage a celles qui y arrivent

posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 14:15

re coucou,

je viens de finir mon repas du midi.
Donc j'ai manger mon poisson (cabillaud) et j'ai retirer la panure que j'ai donner a mon chat (qui a adoré lol)
j'ai manger du riz et un taillefine coco 0%
C'est la premiere fois que je ne mange pas de mayo avec le poisson.
Mais je me suis fait plaisir (j'ai manger environs 1 cs rase de sauce tomate en tube panzani avec mon riz)
tu as raison lyz9, on ne peux pas supprimer tout d'un coup et la franchement je pense que 1 cuillere de cacao et un peu de sauce tomate ne vont pas me faire de mal car habituellement le matin c'est gaufre au chocolat + lait avec 3 cuillere a soupe de cacao et le midi ça auré été riz blanc avec beaucoup de sauce tomate et mayo + panure sur le cabillaud donc j'ai deja fait un gros effort, ça viendra, surtout avec le sport.
bisous

posté par zoee le 01-10-2007 à 14:14

moi g mangé du lieu noir au lieu du hddock, du riz et tomate ciuits à la vapeur tout ça
ça me semble correct coté calories
par contre pour ce soir la soupe ok mais les 2 tches de pain complet c sans rien dessus??????1 bout de fromage ou de' la margarine?

posté par malotine le 01-10-2007 à 14:12

Je n'ai pas pu faire mes courses correctement pour aujourd'hui, alors j'ai mangé ce dont j'avais envie en essayant de limiter le nombre de calories, je pense que c'est ça le + imp. On a toutes le même régime, mais pas les mêmes goûts, alors ... Biz et bon courage!

posté par lyz9 le 01-10-2007 à 14:09

petite puce, pour ton chocolat... j'en boit aussi tout les matin! et pour diminuer le sucre et le gras, je prend du cacao amer non sucré et je met de l'édulcorant! et je trouve ca bon!! surtout qd le cacao est de bonne qualité! mais je ne troc pas mon chocolat pour un thé!!!!! c po possib! courage à toi!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.