Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 13:13

Suivez vous le programme à la lettre?

Bonjour.

Je voulez savoir si vous suivez le programme à la lettre.

Moi j'ai pas manger le kiwi et j'ai pris un sucre et une cuillère a café de chocolat en poudre en plus au petit dej.

et ce midi je devais manger du haddock et je vais manger un grand poisson panné (250 kal)

Est ce que c'est important ou ce n'est pas enorme comme ecart?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natata le 01-10-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes. Je mange au self 4 fois par semaine, je ne peux donc pas suivre à la lettre le régime. J'essai de m'en approcher le plus. Ce midi, j'ai mangé un filet de lieu avec de la purée de légumes faite maison (il n'y avait pas de féculent style pate ou riz) et un yaourt au fruit (les yaourts natures du self sont acides ...alors imaginez sans sucre!!!). Ce matin je n'ai pas mangé le kiwi, mais je l'ai apporté avec moi en cas de fringale.

posté par lyz9 le 01-10-2007 à 14:02

galadrimail, je viens de lire les tableaux de jean michel cohen (je conseille d'ailleurs, il est très interessant) et le rumsteak (par exemple et parmis d'autres) est moins calorique et moins gras que le saumon, le thon, le maquereau... VIVE LE NIANDE!!!!! Byz!

posté par lyz9 le 01-10-2007 à 13:57

coucou!! moi j'adapte un max!! je suis pas le super exemple avec mes 0 kilos perdus mais je trouve que les repas manquent un peu de consistance (les féculents surtout) donc j'en rajoute un peu! l'important pour toi est de trouver le juste équilibre pour tenir de bonnes habitudes longtemps et pas tout lacher en route parce que tu ve te manger un pané!!!!! bon courage et fait toi aussi plaisir!! on ne pe pas tout changer d'un coup!! byz!

posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 13:27

je ne mangerai pas de poisson pané tout les jours.
J'essais juste de faire avec ce que j'ai et ce que j'aime.
J'enleverai la pannure du poisson, il me semble que c'est du colin.
Pour le lait, j'aime pas nature alors comment faire pour ne pas mettre une cuillere de chocholat dedant?

posté par MissPuzzle le 01-10-2007 à 13:24

l'idée du régime est pas nécéssairement de calculer le nombre de calorie, mais d'éliminer les sucres et les aliments gras. Donc rajouter un sucre et une cuillère de chocolat en pourdre et de manger du poisson panné au lieu de poché ou autre, si c'est comme ca tout les jours, tu ne risque pas d'avoir des résultat, désolé

posté par Laetif le 01-10-2007 à 13:21

sucre + chocolat en poudre ca fait beaucoup de sucre. Le poisson pané est assez gras (la panure est frit).
si tu ne mange pas de haddock, essaye du colin mais sans la panure ;)

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.