Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 03-10-2007 à 14:19

dit moi comment faire pour elimine ces poigner d'amour?!!

salut a tous!!
aider moi mon probleme sur trouve sur mes hanches comment faire pour faire disparaitre ces poigner d'amour?
merci d'avance pour vos reponse et conseil
bisous a tous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par saerana le 05-10-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les belles,
Je me pose aussi la question il est vrai que le sport, il parait, fait des miracles ;-) j'aimerais courrir mais seul ça ne me dit pas grand chose mon homme serait bien d'accord pour m'accompagner mais nous sommes installé depuis peu dans la région et ne connaissons encore personne il me faut à tout prix une baby sitter et le tour sera joué... enfin presque.... Il faut que je me motive... bon je me suis inscrite aujourd'hui donc ya pas encore mort d'homme mdr :-) Bonne journée a toutes

posté par ginouceline le 05-10-2007 à 01:35

ma cousine m'a dit qu'elle a perdu les siens en les massant vigoureusment 10min 3 fois par jour.c pour les poignets d'amours

posté par cynthia77300 le 04-10-2007 à 21:42

sur w9 tput les matin il y a des cour de gym aller voir c genial j avais commencer quand c estait les vacance mais on peut enregistre pour celle qui on club internet ou outre w9 se trouve sur la tnt bisous les filles

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 14:44

oui je pense que ca peu etre motivan le sport en salle car on né pas seul moi j aimerai bocou mai pas les moyen tro cher alor je fai chez moi g telecharger des gym direct et musculation abdo fessier hanche cuisse et je fai chez moi sa fai presque 2 semain que g commencer et je commence a voir mon cor changer y a que le we je fai pas repo bisou

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 14:42

les abdos ellimine les poignés d'amour !

posté par maghu le 04-10-2007 à 14:40

Quel plaisir de constater qu'enfin je ne suis plus seule ! J'ai 10 kilos à perdre. J'ai commencé un régime le 24 septembre. J'attends des conseils... Comment réussir à trouver la motivation pour s'inscrire seule à la musculation ? Je n'arrive pas à me motiver ? Est-ce vraiment efficace ?

posté par infnanou le 04-10-2007 à 12:19

pour ton ventre malotine ya que les abdos et tu peux prendre de la creme raffermissante pr t'aider aussi

posté par cynthia77300 le 04-10-2007 à 12:05

merci les fille vous etes adorable pour c est conseil je vais mit mettre de suite mais je suis d accord avec malotine apres deux grossese pour moi c est vrais que la peau a prit un ptit coups quelque conseil pour ca serais les bienvenu merci d avance les filles!!!

posté par malotine le 03-10-2007 à 22:04

ah oui, c'est bien ça , j'ai perdu en faisant à peu près la même chose! Par contre j'ai du mal à perdre mon ventre, après 3 grossesse c'est pas qu'il soit spécialement gros mais plutôt " distendu", quelqu'un aurait une recette, une crème ou un miracle pour moi? bizoo à toutes les filles et bon courage!...

posté par charlottamystery le 03-10-2007 à 22:03

merci du tuyau, je vais esayer

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.