Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jhalyna le 03-10-2007 à 15:26

Help j'ai + de 20kg a perdre

Salut, moi j'ai plus de 20kg à perdre j'ai suvi des dizaines de régimes mais aucun n'a abouti. Cette année j'ai décidé de prendre une année sabatique pour pouvoir passer mon permis et pour pouvoir enfin reglé ce problème de poids qui me poursuit depuis des années, cela m'a rendu extrement complexé.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titange le 05-10-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cclair! une fois le processus enclenché et le challenge qu'on se fait avec nous-même pour perdre du poids c super efficace et ca fait du bien au moral car on se sent plus forte!!!

posté par misspop16 le 05-10-2007 à 12:43

coucou, la patience pour une regime c'est tres important, et puis ça nous fait travailler sur nous meme aussi car il ne faut pas lacher les bras, moi aussi je sais ce que c de devoir perdre bcp, j'en ai perdu 30 pour e moment maisil en reste 9! alors courage a toi misss

posté par titange le 05-10-2007 à 12:37

courage pour les 20kg! c long mais faut de la patiience! sui une impatiente moi donc je comprends! si tu veux du soutien y a pas de problème! c toujours plus facile à plusieurs!!!

posté par kanie le 05-10-2007 à 09:49

bonjour je me suis inscrit hier est mon objectif est de 20 kgs en moins j'espère que je vais y arrivé car je suis démotivé alors si je peux avoir du soutient de votre part ça ne sera pas de refus

posté par kanie le 05-10-2007 à 09:49

bonjour je me suis inscrit hier est mon objectif est de 20 kgs en moins j'espère que je vais y arrivé car je suis démotivé alors si je peux avoir du soutient de votre part ça ne sera pas de refus

posté par cocotine le 04-10-2007 à 22:32

ben moi je me trouve bien aussi quelques kilos en trop, quelques rondeurs qui me vont bien selon mes proches mais je vois quand même quelques kilos bien localisés dans les jambes et le ventre! je fais du sport (marche, muscu, vélo, rameur..) mais je suis gourmande alors c'est difficile. en plus seule c dur de ne pas craquer...à plusieurs c'est sûr c'est plus facile, on se soutien dans les coups durs où l'on craque et l'on se motive. j'aimerais perdre 12 kg au moins mais mon objectif final serait 15-16 kg... alors n'hésitez pas à me contacter, on commencera ensemble ... ps: je ne commencerais que le 9 nov en revenant de vacances...bon courage à tous et toutes !

posté par bobotte le 04-10-2007 à 22:22

on te souhaite toutes du courage car je pense noous somme toute la pour cela. dit toi en combien de temps tu a pris tous ces kg? et donc par conséquence tu devra perdre tes kg dans le meme laps de temps qutou ne soit pa rapide ou sinon ça ne marchera pa et se sera l'effet yoyo. ex dans mon cas j'ai 10kg aperdre que g pri pendant mes 3 grossesse (g 4 enfant) en 6 an donc il faut ke je perde 10/6=1.67kg par an et c faisable . si ta pa compri tu me passe t référence et je te dirai combien tu doi perdre
bonne chance et courage tu verra se sera +facile si tu compte en année
je croi kon doi toute faire ça car on ne peu pa maigrir du jour au lendemain (sof en cas de maladie ce que je ne vous souhaite pa)

posté par Lala5 le 04-10-2007 à 21:56

Un truc : comprendre que les kilos en trop ne partent pas en 15 jours. Se donner du temps. Si déjà tu comprends celà, tu iras meiux dans ta tête. Courage.

posté par onze2 le 04-10-2007 à 21:55

depuis ce matin, encore 30 à perdre. la solution : il n'y en pas de miraculeuse car chaque histoire est particulière. bon courage, je suis sure que tu finiras par trouver la solution qui te conviens

posté par bombagwadinina le 04-10-2007 à 21:48

moi aussi j'ai 20 kg a perdre mais je suis prete a tout pour le perdre.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.