Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jhalyna le 03-10-2007 à 15:26

Help j'ai + de 20kg a perdre

Salut, moi j'ai plus de 20kg à perdre j'ai suvi des dizaines de régimes mais aucun n'a abouti. Cette année j'ai décidé de prendre une année sabatique pour pouvoir passer mon permis et pour pouvoir enfin reglé ce problème de poids qui me poursuit depuis des années, cela m'a rendu extrement complexé.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bar48 le 04-10-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes. ben voilà, j'ai fait plusieurs régimes et je reprends tout chaque fois, vous devez connaître l'effet yoyo...!!! j'ai un peu plus de 15 kg à perdre. J'ai toujours été motivée, mais à chaque fois les premiers partent vites et aprés ça stagne.
J'attends des conseils.
De plus, je ne comprends pas tout à ce site. Si vous pouviez m'éclairer un peu.
Merci à toutes

posté par tijia le 03-10-2007 à 16:43

slt jhalyna,idem que les filles,on est là pour s'entraider.je voulais perdre 6kgs mais il faut que je perde plus que ca:10kgs au moins.tous ensemble on y arrivera,il faut bcp bouger,se motiver donc si tu as besoin de conseils pas de soucis.biz à toutes

posté par aldare le 03-10-2007 à 16:39

J'ai également une 20 aine de kg à perdre voir meme +. J'étais arrivé à perdre de 70 à 47. Puis la face de stabilisation à été nul. alors après 2 césariennes. J'en suis à + de 70. Et encore j'en ai déjà perdu 5 avant d'arriver. Courage toutes ensemble. Nous allons y arriver.
a+
aldare

posté par rosedu80 le 03-10-2007 à 16:38

moi 16 a perdre aller on reste motivée on né tous la pour t aider te soutenir dans les mommen difficile bisou a vou tous les fille

posté par titange le 03-10-2007 à 16:26

coucou!
20kg à perdre c dur mais avec de la motivation et de la patrience on y arrive! moi aussi g des kilos à perdre et ca fait des années que je fais le yo-yo de facon très importante et bien sur le moral suit le mouvement!! je connais les problèmes de poids dans les deux sens sonc si vous voulez de l'aide et du soutien pas de soucis!

posté par oceanne17 le 03-10-2007 à 16:01

Je suis dans le même cas 20 kg voir plus si possible. J'avais fais WW avant ma grossesse et j'avais perdu + de 20kg. Je ne désespère pas. Sinon du soutien je peux en donner avec quelques petites recettes si certaines sont intéressées.
Bisous

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 15:54

oups kes ke je peu etre nombriliste!!!, j'ai oublier, si vous avez besoin d'aide compter sur moi!

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 15:53

me too! 28kg a perdre, je travail pa et pa de permi non plus, ce ki es un + kan on ve maigrir, parce kon es obliger de ce deplacer a pied ou en velo kan c un peu loin! sinon ya les bus, mai je les prend plus depui ke j'ai mon velo ça fai 3mois ke je l'ai et on arrete pa de me dire ke j'ai fondu, pourtan je pren du poid! je me disai normal j'elimine la graisse mai prend du muscle a la place! oui mes 92kg! fo ke j'arrive a perdre kan mem via regime parske mes genou von pa tenir!

posté par jeffepagneul le 03-10-2007 à 15:52

Bienvenue au club les filles!
moi,j'en ai 30.....alors besoin d'aide,appelez moi.
on se soutient,on se motive et on va gagner.
Ziboux

posté par didouloulou le 03-10-2007 à 15:35

Bonjour Jhalyna, je suis dans le même cas que toi, si tu as besoin d'aide ou de motivation n'hésite pas à faire appel à moi, en espérant pouvoir en faire autant.
A bientôt

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.