Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylange le 03-10-2007 à 16:18

je débute

Suie à un message reçu je me suis inscrite.Cela fait un moment que je voudrais faire régime mais je manque énormément de volonté et en plus je suis très gourmande, alors j'attends de l'aide de filles comme moi qui ont réussi, en espérant que vous me transmettrez votre volonté.J'aimerais perdre jusqu'à 15 kg mais je sais qu'il faut y aller en douceur.Alors guidez moi pour mes premiers pas dans ce porgramme

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petiteforet le 08-10-2007 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'aimerais perdre qq kilos et suis très gourmande. en plus je vais vers la 50ène et c'est plus difficile qu'étant plus jeune, pourtant je me bouge mais pas grand chose y fait....

posté par miette2a le 06-10-2007 à 22:18

moi aussi je commence maintenant. j espere y arriver.j ai la motivation car je dois me marier. mais on sait jamais.

posté par petiteforet le 06-10-2007 à 21:48

moi, je commence lundi 6 oct. Je ne connais pas la façon à laquelle je vais y arriver mais peut être qu'avec l'aide des "autres" cela sera possible. Alors courage à tous pr le commencement.

posté par hayartk le 05-10-2007 à 20:57

salut
je suis nouvelle aussi , moi j'ai commençer il y a 2 semaine toute seul et une copine m'a fait connaitre ce site
alors j'espere que ca va marcher

posté par mou59 le 05-10-2007 à 16:55

bonjour je commence aussi lundi j aimerai comme vous toutes etre aidée merci et a plus mou59

posté par shana153 le 05-10-2007 à 16:47

slt
moi aussi je suis nouvelle enfin je me suis inscrite en septembre mais j'ai commencé vers le 20.Je faisais 62 kg et la j'en suis a 58 il m'en reste 13 alors si on peut se motiver ce serai cool a bientot bisous

posté par coconuts59 le 05-10-2007 à 14:09

salut, jme suis inscrite aussi !!! je démarre également lundi !!! Tkt nous sommes toutes dans le meme cas que toi et si tu sents que tu vas craquer, bin viens en discuter... je commence aussi lundi !!! ca va aller, a plusieurs se sera plus simple...

posté par mariepaqu le 05-10-2007 à 13:38

je vois que je ne serais pas seul a demarrer lundi cela m'encourage car avec un mari gros gourmand difficile de faire régime

posté par Hellodie234 le 04-10-2007 à 14:23

Salut Sylance,

Je viens également de m'inscrire sur ce site, et pour un bien j'aimerais perdre au minimum 15kg voir plus ! (j'ai pris 20kg en 2ans !!)
Sui j'ai bien compris je débute le régime lundi également !!!
Courage à toi et à toutes !

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 11:54

courrage les filles, motivées vous un meximum.
Pour mois tout les pretexte sont bon pour me motivées lol

A vous de jouez

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.