Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylange le 03-10-2007 à 16:18

je débute

Suie à un message reçu je me suis inscrite.Cela fait un moment que je voudrais faire régime mais je manque énormément de volonté et en plus je suis très gourmande, alors j'attends de l'aide de filles comme moi qui ont réussi, en espérant que vous me transmettrez votre volonté.J'aimerais perdre jusqu'à 15 kg mais je sais qu'il faut y aller en douceur.Alors guidez moi pour mes premiers pas dans ce porgramme

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cookie33 le 04-10-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je veux perdre 15 kilos, pour l'instant je ne connais personne je v commencer lundi et je suis motivée.allez, on va y arriver!!!!

posté par menette le 04-10-2007 à 11:33

Coucou sylange, j'ai commencé mon régime lund 1er octobre. Mon régime est très stricte c'est celui de la soupe au chou et pour une gourmande comme moi je t'assure qe c'est très dure mais j'ai réussi à perdre déja 2kg et ça me motive énormément. Si tu es gourmande il te faut un régime avec lequel tu peux manger de tout. Moi c'estce que je veux et c'est la raison pour laquelle la semaine prochaine je vais commencer weight watchers car j'ai le livret des points et pleins de recettes équilibrées mis plus apétissantes les unes que les autres ! Je te le conseille. Bisous et bon ourage à toi .

posté par toumba le 04-10-2007 à 11:29

bienvenue parmis nous, on est là pour t'aider. Un petit coup de cafard, et ça repart avec nous!!! bon courage. Bizzzzzzz

posté par pepite le 04-10-2007 à 10:31

bonjour a toute,
je suis tomber sur un blog du site ou toutes les filles commences le lundi 08 et veulent partager ensemble leur experiences !!
je vous conseille de les rejoindre (enfin de nous rejoindre, car me suis mise dedans )
voila la page du site :
https://mag.aujourdhui.com/forum/je-commence-mon-regime/2986/qui-commence-lundi-08-octobre.asp
bise

posté par choufleur le 04-10-2007 à 09:25

Bonjour sylange, moi aussi je viens de commencer comme toi il y a deux semaines déjà et je peux te dire que c très interessant comme programme, il suffit de bien le suivre à la lettre et tu verras que tout ira bien pour toi, aller courage et bonne motivation, bises

posté par manuel2312 le 04-10-2007 à 09:08

bonjour sylange, idem pour moi, je viens de m'inscrire et je commence lundi, j'espère tenir bon car je suis une grosse gourmande, de plus je travaille où l'on fabrique des gâteaux, difficile de résister!!! mais bon il faut savoir dire STOP, sinon il n'y a plus de limites et après on ne veut plus monter sur la balance
alors je te souhaite ainsi qu'à toutes les personnes de ce forum de tenir bon, on va y arriver ok?
à bientôt je l'espère!!

posté par philosofy74 le 03-10-2007 à 23:01

Mon conseil à moi, ce sera alimente ton blog viens sur le site de tes amies et encourageons nous, j'ai essayé 10000 régimes perdu et repris tous me kilos et +++...ici je suis là depuis un mois et une semaine environ et je tiens bon car ensemble on est plus forte,moi qui suis aussi très gourmande, mon rapport à la norriture semble avoir changé....le site m'aide beaucoup, alors je te dis à bientôt si ça te dit!!!

posté par malotine le 03-10-2007 à 22:08

Moi aussi je suis avec toi, le plus dur c'est d'être seule, je n'ai commencé que lundi mais quand je vais sur le site, je remarque que toutes les filles st pareilles (ou en tout cas ont le même but) et que tout le monde est là pour se soutenir! Bon courage..

posté par pepite le 03-10-2007 à 21:49

salut steph, je fais mes premiers pas tout comme toi et je souhaite partager avec toi mes experiences, et par la meme occasion partager certain moments difficiles comme agreables.
je commence aussi lundi et je sais meme pas comment ca se passe mais je ferai tout pour suivre ce qu'on m'indiquera ...
bon courage

posté par rosedu80 le 03-10-2007 à 16:53

aller les fille bon courage soyer motivé on né tous la pour la meme chose et on ce soutien c ca qui fai la force bisou

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.