Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 03-10-2007 à 23:05

photo avan/apres

ce soir je me sui pri en photo pour faire un avan/aapres évidamen, je commence donc j'ai ke la avan regime, et vous? pas bocou de photo de vous sur vos blog! allez on es juste entre filles et on a toutes le meme problem de kilo en trop!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bouhbouh le 04-10-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors voila moi hier j'ai mis une photo de moi, alors comme je viens de commencer le regime, c'est que avant, c'est a dire moi aujourd'hui avec plus de 15kg a perdre....... on se motive les fille, je trouve que c'est une super idée!!

posté par chrysalide le 04-10-2007 à 15:49

comme quoi on est toute pareille !!

posté par bhr163 le 04-10-2007 à 15:46

elle sont formi t photo ça ma fait tou bizzar parce ke kan j'ai ouvert ton blog, je me sui di en les voyant, je te jure c vrai! mince je me sui trompé j'ai ouvert le mien, mai non c'est bien toi!

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 11:23

Je les ai faites, mais je vous jure j'ai pris mon courage à deux mains.

posté par tropinrl le 04-10-2007 à 11:20

Allez, je me lance, j'ai retrouvé une photo de moi avant (quand je fesais 61kg) ! Depuis j'ai perdu 7 kg !!! Encore 5 ou 6 !!! Je mets la photo sur mon blog !

posté par Franfoline le 04-10-2007 à 11:04

je t'ai mis un com sur ton blog....BRAVO....quel courage et surtout tu es vraiment très belle !!!!!!

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 10:46

Je vais essayée mais je ne promet rien. Mes bourrelet j'ai tendance à les cachés très bien d'ailleurs. Je vais mettre le retardateur sur l'appareil photo.
Je dit félicitaion à toutes celles qu'ils l'ont fait.Il faut beaucoup de cran et de courage.

posté par Laetif le 04-10-2007 à 10:40

Je me suis inscrite dans ce groupe. J'attends que mon mari rentre pour me prendre en photos

posté par bhr163 le 04-10-2007 à 10:30

merci chrys!
ma petite choiufleur adorée biensur met une photo habiller, on es pas toute pareil yen a ki accepte leur rondeur plus ou moin bien, allez courage! va voir le blog de crysalide si tu l'as pa vu, elle a mi juste sa tete et une autre avec juste le haut du corp pour les photo avant et les pied pied pour les foto apres parse ke fiere du resultat!!, mai on voi super bien la differencesan mettre forcément un plein pied des le debut!

posté par choufleur le 04-10-2007 à 10:22

j'en metterai une photo bientôt, mais habiller, j'ai honte de mon corps, quand je me regarde dans la glace je vois une femme enceinte de 5 mois lol !! c pour sa que je mets tout le temps pantalon jamais robe ou jupe, mais j'espère atteindre mon objectif avec ce régime pour que je puisse mettre au moins une belle robe ou jupe, j'attends ce moment impatiemment, allez courage les filles, bonne motivation, bisous à toutes.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.