Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poussinjaune le 26-03-2008 à 16:05

quand vous avez un petit creu ,vous mangé quoi????

salut,je commence un régime et j'ai souvent des petits creu alors les fruits et yaourts c'est bien,mais il faut varier alors si vous avez des idées,elles sont les bien venues,merçi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delee le 28-03-2008 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Terrible le petit creu. Perso je mange une barre protéine Chocolat/cacahuettes. Car le chocolat et une des chose qui manque facilement. Il vaut mieux manger des protéines que tout et n'importe quoi.

posté par july2727 le 28-03-2008 à 15:31

ben moi je mange bien pendant les repas, et j'ai toujours des petits creux, j'ai toujours pris l'habitude de bien manger à 5h, pour moi le gouter est un vrai repas, surtout que j'avais entendu dire que l'on éliminait mal ce que l'on mangé après 18h, alors, je mange le fruit, ou le yaourt qui m'est conseillé, et si j'ai encore faim (ce qui est souvent le cas), je complète avec du pain et un peu de beurre, ou des céréales sans sucres, et un petit café au lait, c'est vrai que les liquides coupent bien la faim!!! Surtout j'évites les aliment sucrés, et je mange léger le soir. Si j'ai faim, ça m'obsède, et j'ai tendance à craquer sur du chocolat. J'aurais peut-être dû te dire qu'il fallait surtout rien manger d'autre qu'un fruit, mais moi perso j'y arrive pas.

bon courage à toutes

posté par poussinjaune le 27-03-2008 à 09:18

merçi pour vos astuces,il faut tenir le coup!!!!!

posté par santal le 27-03-2008 à 01:05

Des carottes :p ou un café noir, ou un coca light avec du citron :p

Moi il m'arrive fréquemment de découper une grosse pomme en cubes et de les manger avec de l'édulcorant en poudre : durée de l'opération presque 1/4 d'heure alors qu'en réalité je n'ai mangé que 50calories et la sensation de satiété est bien là pour zéro culpabilisation et un ptit goût sucré sans conséquences en prime

:p et si j'en ai, des fraises !!!! :p j'adore !!! Et seulement 35calories pour 100gr :p

posté par maya32 le 27-03-2008 à 00:43

Quand je sens un p'tit creu,je bois beaucoup d'eau,du thé vert, ou tisane aromatisé.

Normalement ca passe ..... ou sinon je grignotte quelques légumes.Normalement si je mange bien aux repas, je ne ressent pas le besoin de grignotter, car j'essais le plus possible de me débarasser de cette habitude.....de grignotter entre les repas.

Bonne Chance

posté par cerise130877 le 26-03-2008 à 23:44

MANGE BIEN PENDANT LES REPAS ET EQUILIBRE BIEN SURE? ET NORMALEMENT TU N AURA PAS DE CREUX

ET PUIS ES CE QUE C EST UN VRAI CREUX OU ALORS LA PETITE HABITUDE DE VOULOIR GRIGNOTER QUELQUE CHOSE

SINON ESSAYE DE BOIRE DE L EAU DANS LA JOURNE EN PETITE GORGEE.

J ESPERE QUE J AI REPONDUE A TA QUESTION

posté par TITELATINA le 26-03-2008 à 16:58

posté par TITELATINA le 26-03-2008 à 16:57

MOI  JE OCUPE  MA TETE A AUTRE CHOSE  COMME CA JE OUBLIE MA FAIM  O SI CEST TROP  JE MANGE DES CAROTTES OU FRUITS 

posté par deshojo le 26-03-2008 à 16:42

des  cornichon  une tranche de  blé  complet avec jambon de dinde de l'ananas

posté par mel38 le 26-03-2008 à 16:26

Salut miss,

Moi aussi il m"arrive souvent d'avoir des petits creux alors, des fois je suis bien sage je mange des fruits et des fois je craque sur du pain et du kiri ou du chocolat mais mon secret c'est de ne jamais culpabiliser. De toute façon, ce qui est fait est fait, et une séance de corde à sauter de 15min suffit à compenser mon erreur.

Mais ce que dit Sylvinator est vrai avec de bons repas normalement ça devrait éviter les p'tits creux. Bises à vous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.