Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion14 le 27-06-2007 à 16:46

je commence aussi mon régime le lundi 2 juillet

bonjour les filles, je me suis inscrite il y a peu, je suis super motivée, et je souhaiterais savoir qui voudré le commencer en même temps que moi ? Mon objectif est de 5 kilos. voila donc je recherche une ou plusieurs personnes avec qui débuter ce programme ! ! ! merci d'avance

11 - 20 de 36
posté par suma le 28-06-2007 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui donc je ne connaît pas encore le site. J'ai bien hâte de voir si ceci m'apportera quelque chose. Je l'espère de tout mon coeur. Je suis très très motivée. Alors débutons.

posté par fiat le 28-06-2007 à 16:32

bonjour à toutes, je viens de m'inscrire et j'ai 10kg à perdre. Comme on dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" alors nous allons toutes nous serrer les coudes et réussir ensemble. Vivement lundi et courage à toutes.

posté par fanny34 le 28-06-2007 à 16:09

salut moi aussi je viens de m'inscrire courage a toutes on doit se serrer les coudes et ca devrait aller
J'avait 6 kg a perdre et ne n'en reste plus que 2 mais ils sont tenance depuis 1 mois ca stagne et c galere

posté par lilou79 le 28-06-2007 à 14:05

salut et bien moi aussi je suis motivé et je viens de m'inscrire j'ai 15 kilos a perdre et je vais y arriver
en faite si la motivation est la alors on vas y arriver
a bientot et bon courage a toutes

posté par verolo le 27-06-2007 à 21:13

bonsoir, je viens de m'inscrire et je débute les hostilités lundi prochain. Ca va faire un an que j'ai accouché et j'ai encore mes 6 kilos de trop (avec les 4 que j'avais déjà à perdre!). J'espère réussir à atteindre mon objectif avec cette méthode.

posté par corinnecassandra le 27-06-2007 à 21:07

bonjour moi aussi v commencer le régime lundi et je souhaite que sa va marcher on va se soutenir ts ensemble

posté par marotib le 27-06-2007 à 20:56

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire, je suis entrain de découvrir le site et ne sait pas trop en quoi le programme va conssister mais je suis motivée pour perdre mes 8 kilos à vos côter. Bon courage à toutes.

posté par poulaillon le 27-06-2007 à 20:39

bonjour, je vien tout juste de m'inscrire et je ne sais pas en quoi va consister le programme mais je suis prête à partir à la chasse à mes 10kg de trop... Je commence également lundi et j'espère que nous réussirons toutes à atteindre notre objectif !!!
Courage...

posté par nanne le 27-06-2007 à 20:11

bonsoir, je sius comme toi je commence lundi pour 3 à 4 kilos ....je marche avec toi
a+

posté par potatoes le 27-06-2007 à 19:53

Coucou tout le monde.
C'est assez triste de voir combien nous sommes nombreuses mais tellement bon de savoir que vous êtes là et qu'on sera là les unes pour les autres :)
J'espère que ça ira, je vous avouerais qu ej'appréhende, c'est mon premier régime...

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.