Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion14 le 27-06-2007 à 16:46

je commence aussi mon régime le lundi 2 juillet

bonjour les filles, je me suis inscrite il y a peu, je suis super motivée, et je souhaiterais savoir qui voudré le commencer en même temps que moi ? Mon objectif est de 5 kilos. voila donc je recherche une ou plusieurs personnes avec qui débuter ce programme ! ! ! merci d'avance

21 - 30 de 36
posté par fiflo le 27-06-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir comme vous toutes j'en ai marre de supporter les kilos en trop et j'en ai beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien. Alors on y croit et entre toutes on va y arriver. BON COURAGE.

posté par MaMsL38 le 27-06-2007 à 19:34

Bonjour!
Je commence aussi lundi! j'espere que ça va marché car j'ai déja éssayer pas mal de trucs et ça na pas marché! :(
Alors si vous voulez de l'aide car j'en ai besoin aussi! ajoutez moi dans vos amies et on se soutiendra et s'échangera quelques recettes minceurs :D

Bonne chance!!!!!!

posté par mama le 27-06-2007 à 19:20

Bonsoir, je commence aussi Lundi.en ce moment je me supporte plus.j'espère que vous allez réussir à atteindre votre objectif. Bonne chance et bon courage. Je suis déterminée j'espère que ce programme va marcher.

posté par julianna le 27-06-2007 à 19:17

Bonjour à toutes
moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi aussi (même si la période n'est pas forcément la bonne) et bien que je n'ai que 8kg à perdre, j'espère que je tiendrai jusqu'au bout et que je perderais vite mes kilos en trop...

posté par sylvied le 27-06-2007 à 19:15

bonjour j'ai bien envie de commencer mais la motivation n'est certaine

posté par bouna78 le 27-06-2007 à 19:10

Bonjour je viens tout juste de m inscrire et je commence aussi lundi et j ai beaucoup de kgs à perdre (40) et pour le moment je ne sais pas bien comment cela va se passer mais je sais que ca devient vital pour moi de me débarasser de ce surplus donc je vous tends la main.........

posté par Cherine le 27-06-2007 à 18:31

Je commence aussi lundi mais je ne sais pas en quoi consiste leur regime donc j attends de recevoir mon programme et ensuite a l attaquede mes 10kg.

posté par phoebe le 27-06-2007 à 18:22

j'ai commence un regime le 24/05 j'ai perdu 4 kg (hyperproteine)mais depuis une semaine je ne perdais plus rien donc j'ai decide de faire un autre regime car il me reste 9 kg a perdre mais j'ai le moral et rien n'est impossible

posté par alexia59 le 27-06-2007 à 18:08

bonjour a toute moi aussi j'ai decider de m'y mettre le 2 juillet , j'espere qu'on va toutes arriver , je vous souhaite bon courage.
si vousavez des astuces pour faciliter le regime cela m'interresse

posté par prune le 27-06-2007 à 17:55

Bjr moi aussi je commence lundi et l'objectif est 6 kg. Pour info ai fait weight watchers en 2004 et ai perdu 10 kg en 5 mois (restes de grossesse dc plus faciles) mais depuis j'en ai repris 7 et reperdu 2.5 en 3 mois en étant suivie par une diététicienne mais ça va pas assez vite à mon goût dc j'essaye ça ! A +

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.