Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par exo36 le 27-03-2008 à 16:42

regime dukan

et bien voilà je recommence le régime DUKAN

j'ai commencé mardi 25 ..

qui veux bien le faire avec moi?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mary30 le 11-04-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivie13 le 11-04-2008 à 10:07

salut les filles, je ne vais pas tarder à vous rejoindre mais d'après ce que j'ai compris il faut que j'achète le livre "je se sais pas maigrir" de dukan que je peux me procurer sur amazone donc tant que je n'ai pas ce livre, je ne peux pas commencer. C'est bien ça ? si quelqu'un peut me répondre avant mon achat ce serai sympa.

mais c'est quoi au juste ce livre ? des recettes, des menus, un plan alimentaire ???? et bien en voilà des questions .

à tout de suite

gros bisous à toutes

Salut,

'ai commencé mon régime lundi sans le bouquin et j'y arrive. Tu peux commencer quand tu veux il faut juste connaitre les principes de base.

posté par vivie13 le 11-04-2008 à 10:07

salut les filles, je ne vais pas tarder à vous rejoindre mais d'après ce que j'ai compris il faut que j'achète le livre "je se sais pas maigrir" de dukan que je peux me procurer sur amazone donc tant que je n'ai pas ce livre, je ne peux pas commencer. C'est bien ça ? si quelqu'un peut me répondre avant mon achat ce serai sympa.

mais c'est quoi au juste ce livre ? des recettes, des menus, un plan alimentaire ???? et bien en voilà des questions .

à tout de suite

gros bisous à toutes

posté par exo36 le 11-04-2008 à 09:37

marithe44 le 10-04-2008 à 18:49

c'est quoi ce régime PP   car j'ai tout essayé ..merci d'avance ..

kikou

dejà il te faut le livre "je ne sais pas maigrir" en livre de poche

posté par marithe44 le 10-04-2008 à 18:49

posté par marithe44 le 10-04-2008 à 15:28

posté par marieb56 le 10-04-2008 à 10:00

marieb56 le 10-04-2008 à 09:29

salut les filles! je m'appelle Marie...inscrite sur lesite depuis novembre, j'avais perdu 2 kg en fin d'année après avoir vu 1 diététicienne et j'ai pas réussi à m'y tenir....les fêtes defin d'année on été fatales et après j'ai laissé tomber.

Bref, je reviens sur le site depuis le 01 avril, je refais attention à mon alimentation et rééquilibrant et en supprimant les "craquages". J'ai "dégonflé" un peu en 10j mais voilà, je stagne, ça bouge pas;

Alors je vois des témoignages de filles qui essaient le régime Dukan, ça a l'air de super marché, ça me tente.....j'ai à peu près compris le principe des phases PP et PL...par contre j'ai l'impression que c'est dur de mettre en oeuvre ce genre d'alimentation tous les jours...je dois préciser que je cuisine peu (car pas le temps, un boulot prenant, 2 enfants, un chéri absent le soir....). J'ai donc peur que mon alimentation se limite vite à "tranche de blanc de poulet- romage blanc!"

Est ce que certaines d'entre vous réussissent à suivre le régime sans passer des heures à préparer les recettes Dukan? et si oui, pouvez vous me donner des ID? je commencerai bien la semaine prochaine mais j'ai peur du fiasco!

merci pour vos conseils!

TOC TOC TOC;;;;;;;;;;;;;;;;bon ben....ya personne sur ce forum....booooouuuuuuuuuuuuuhhh!

posté par marieb56 le 10-04-2008 à 09:29

bellefleur34 le 10-04-2008 à 09:09
ou tu le commande en librairie ou tu vas sur amazon.fr tu le trouvera c sur.

salut les filles! je m'appelle Marie...inscrite sur lesite depuis novembre, j'avais perdu 2 kg en fin d'année après avoir vu 1 diététicienne et j'ai pas réussi à m'y tenir....les fêtes defin d'année on été fatales et après j'ai laissé tomber.

Bref, je reviens sur le site depuis le 01 avril, je refais attention à mon alimentation et rééquilibrant et en supprimant les "craquages". J'ai "dégonflé" un peu en 10j mais voilà, je stagne, ça bouge pas;

Alors je vois des témoignages de filles qui essaient le régime Dukan, ça a l'air de super marché, ça me tente.....j'ai à peu près compris le principe des phases PP et PL...par contre j'ai l'impression que c'est dur de mettre en oeuvre ce genre d'alimentation tous les jours...je dois préciser que je cuisine peu (car pas le temps, un boulot prenant, 2 enfants, un chéri absent le soir....). J'ai donc peur que mon alimentation se limite vite à "tranche de blanc de poulet- romage blanc!"

Est ce que certaines d'entre vous réussissent à suivre le régime sans passer des heures à préparer les recettes Dukan? et si oui, pouvez vous me donner des ID? je commencerai bien la semaine prochaine mais j'ai peur du fiasco!

merci pour vos conseils!

posté par bellefleur34 le 10-04-2008 à 09:09

exo36 le 10-04-2008 à 09:01

au fait j'ai le livre "je ne sais pas maigrir" mais où puis je trouver le livre DES RECETTES DE DUKAN ??

ou tu le commande en librairie ou tu vas sur amazon.fr tu le trouvera c sur.

posté par exo36 le 10-04-2008 à 09:01

au fait j'ai le livre "je ne sais pas maigrir" mais où puis je trouver le livre DES RECETTES DE DUKAN ??

posté par exo36 le 10-04-2008 à 09:00

patatra !!! j'ai fait des ecart samedi et dimanche dernier (resto+et invités à la maison)

donc je recommence tout c'est pas facile, un peu démoralisant

et comme je suis encore invité ce we je vais cette fois essayer de faire aucun ecart

bravo à ttes celles qui ont perdu déjà des kg...mais attention qd tout est fini ne pas oublier la phase de STABILISATION sinon le regime perd de son efficacité (c'est ce qui m'est arrivé il y a 2 ans)

biz

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.