Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 11:22

1,5litres oui mais...

je bois ma bouteille d'evian tout les jours, mais jai l'estomac tout gonflé c'est desagreable, mon ventre est encore plus rond que d'habitude et je sent pas plus que sa les bien faits de l'eau hors mis que j ai l estomac qui le vit mal :)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par titovna le 07-10-2007 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut bien choisir son eau. Et comme l'écrit Lizouxx, le thé est un bon éliminateur. Mais plus avec le thé vert et en plus on en trouve à plusieurs parfum.

posté par etoile83 le 07-10-2007 à 17:20

on nous dit qu'il faut boire beaucoup d'eau, 1,5lt à 2lt
j'ai essayé mais je me sens gonflée comme une barrique , ensuite je fais de la rétention d'eau et la nuit 2 à 3 fois le pipiroum....donc maintenant je bois moins et je mets du citron pressé dans mon eau, parait que ça fait maigrir...je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est vrai....à bientôt...

posté par myle26 le 07-10-2007 à 17:08

Pour la rétention d'eau, mon médecin m'a conseillé de la teinture-mère d'orthosiphon, 100 gouttes, soit 2 pulsations à mettre dans une bouteille d'1 litre d'eau, ne pas dépasser cette dose. Idéal pour dégonfler. Ca peut même être remboursé par la SS, si ordonnance. Son prix, environ 6 euros, et le flacon dure plus d'un mois. Ca a bien marché pour moi, mais sur la longueur.

posté par mamiwata le 07-10-2007 à 16:53

Alors moi c'est pareil!ça me console!! le matin toute plate ,le soir un ballon!
Je bois ma bouteille aussi tout au long de la journée,je vais 20 fois aux toilettes ,je ne fais pas de rétention d'eau .
Mais ssensation très désagréable de l'estomac qui va exploser ! alors que faire?si qq'un le sait??

posté par memeline1933 le 07-10-2007 à 16:26

bonjour, et bien moi c'est tout le contraire je ne peut pas boire beaucoup sinon je passema journée sur les toilettes et je vous assure que c'est très invalidant , je n'ose plus sortir et suis obligée de mettre des protections jours et nuit alors non seulement c'est désagréable mais en plus cela revient cher , j'ai déjà consultédes urologues qui m'on dit que j'avais un vessie impérieuse et m'ont proposé un canal artificiel ,non merci.Comme quoi l'on n'est jamais contente. Sur ce bisous et a bientôt. Jacqueline

posté par nounousse6 le 04-10-2007 à 13:53

Oui comme dit Lizouxx le thé pour moi aussi radical avant pipi room!!! 4 fois par jour et avec le thé au moins 8 fois rien que le matin, l'inconvéniant c'est que je me lève la nuit maintenant et ca c'est moins cool.Bis à toutes

posté par baby95 le 04-10-2007 à 13:32

maeva, je vais comme toi je mets toujours un gilet ou une veste ......... meme si j ai trop chaud enfin c pas le cas en ce moment !!!! les test moi je n ai pas ce probleme la, ca ne risque plus rien lol et c bon j ai deja donne !!
biz bon courage

posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 13:25

il est midi passer alondres! j ai bu la moitié de ma bouteille d eau et mon ventre est rond comme un ballon snif!

posté par baby95 le 04-10-2007 à 13:18

je suis exactement comme toi maeva !!! si je mets une fringue plus ou moins pres du corps le matin ca va mais au fil de la journee c la cata !!! j ai l'impression d etre enceinte !! et c hyper desagreable je comprends mais j ai pas encore trouver la solution !!
biz

posté par baby95 le 04-10-2007 à 13:13

bien venue au club lol !! je suis comme toi , alors quand on dit qu il faut boire bcp pour maigrir je comprends pa bien !!! c pire je gonfle et pourtant je vais souvant au pipi room!!
Alors boire ou pa boire !!!!!!!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.