Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 11:22

1,5litres oui mais...

je bois ma bouteille d'evian tout les jours, mais jai l'estomac tout gonflé c'est desagreable, mon ventre est encore plus rond que d'habitude et je sent pas plus que sa les bien faits de l'eau hors mis que j ai l estomac qui le vit mal :)

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nako le 04-10-2007 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut boire tout au long de la journée par petites gorgées.

posté par infnanou le 04-10-2007 à 12:15

lily ya pt etre moyen d'aller sur le site oenobiol et de les commander via les site
maeva la retention d'eau c qd tun 'elimine pas tte l'eau que tu ingere tu en garde !! dc pas cool pcq tu gonfles. tu peux t'en rendre compte si en fin de journee tu as ton pantalon super serre alors qu'en debut de journee ca allait bien... ou les jambes qui gonflent ...

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 11:55

Désolé, je suis nul en anglais. Mais pour mon concours je dois m'y remettre. Tiens-nous au courant.

posté par louve57 le 04-10-2007 à 11:52

slt a toute bé moi je bois le matin ajeun teinture mere fucus vesiculosus et pilosella oui je sais le nom est barbare mais ca marche tres bien jai beaucoup de probleme de retention jai tout fais jarrive parfois a avoir 3 kg d'eau pendant 5 jour et les jambe morfle donc je mets une potion dans un verre d'eau et a1h apres je reboi lautre et au long de la journée je continue de boire verre par verre et juska present ca fonctionne je ne cache pas ke c desagreable a boire mais tant pis c nest k1 verre normalemnt c a mettre ds une bouteille mais moi je pe pas donc sur ls conseil de mon medecin je le prend ajeun en 1 seule fois jespere tavoir un pe eclaire bibi

posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 11:52

bon alors sa va etre mission commando par ce que je suis a londres il faut que je traduise et que ej trouve un bon produit oula trop dur :)

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 11:46

Lily,
Essaye un draineur pour voir car tu peux ne pas éliminer toute l'eau que tu bois.

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 11:45

Je prend oenobiol en gélule. Car je suis difficile sur les draineur à boire, le goût très peu pour moi.

posté par ptitefraise le 04-10-2007 à 11:44

comme le dis oceanne17, ca dépend comment tu le bois ton litre, si c'est la totalité en une seule fois,c 'est peut etre normal... Bon courage en tout cas! Moi j'ai parfois du mal à boire...

posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 11:44

je bois a partir de 9h generalement tout au long de la journée j ai ma bouteille avec moi! et oui je vais au toillete des 10aine de fois par jour ma vessie est minuscule alors pas le choix!

posté par jeffepagneul le 04-10-2007 à 11:43

moi aussi je fais de la rétention d'eau,tu prends quoi comme draineur oceanne?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.