Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capsule1 le 28-03-2008 à 18:00

Dommage. Ce programme n'est pas gratuit en réalité

Je trouvais ce site vraiment très bien. Je me rends compte au bout d'une semaine qu'en ne prenant pas l'abonnement, cela n'ira pas très loin. On n'envoie des messages mais ils ne parviennent pas aux destinataires. Et pourtant ce site est présenté comme un site gratuit. Belle arnaque. Je suis sûre que mon message ne sera pas publié mais tant pis.

1 - 10 de 40
posté par clodie le 23-04-2008 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison c'est vrais , je commence aussi mieux a me servir de se site s'y sympa  ;  je fais  ww  depuis le 15/10/07 et j'ai perdue 10 kg ma perte va pas vite a descendre et vous
 il y a des haut et des bas mais ça le fait  bon courage a toi et puis tout le monde nous aide

gros bisous a toutes

posté par doudou_ne le 23-04-2008 à 08:01

D'un autre côté qiand on a que 5 kg a perdre ... a ton vraiement besoin de tant de soutien ... C'est bien dofférent de celles et ceux qui se lance pour une bataille de 10 a 12 mois ... oh je fais ma mauvaise langue là :-)

posté par soniou le 23-04-2008 à 07:42

ombelina le 23-04-2008 à 06:32

Tout est gratuit   tout est tres bien!sauf ma difficulte devant le stresss!

J'avais  perdu et tout d'un coup j'ai perdu ma volonte sans meme m'en rendre compte!

je nesaispluscommentfaire!

salut,salut!! accroche toi !! pour me motiver je viens sur le site tt les matins ça me donne du peps!! courage bizz

posté par ombelina le 23-04-2008 à 06:32

Tout est gratuit   tout est tres bien!sauf ma difficulte devant le stresss!

J'avais  perdu et tout d'un coup j'ai perdu ma volonte sans meme m'en rendre compte!

je nesaispluscommentfaire!

posté par poupina62 le 23-04-2008 à 04:33

moi je suis à ma 26e semaine et jamais un seul problème ni aves les questions posées aux diet jamais de problèmes avec les discutions et on ne m'a jamais réclamé un centime , il y a des sites par compte ou au bout de 8j on nous fait comprendre qu'il faut dégagé mais pas à AUJOURD'HUI . com alors moi je dis merci à toute l'équipe

posté par princessedoris1 le 23-04-2008 à 02:16

e site est super et gratuis

rien a dire !!!

posté par soniou le 23-04-2008 à 00:29

salut, salut!!! j'ai commence il y a une semaine et j'ai perdu 1.5 kg !! moi des arnaques comme ça j'en veux tt les jours!!  une fois un message n'a pas etait envoye mais j'ai pu faire une fausse manip ou un petit beug comme ça arrive sur beaucoup de site mais il s'agit des joies d'internet!! je suis tres contente de ce site je suis le programme de repas a la lettre je lis les blog, les forums, c'est un site tres ouvert où en general les gens n'ont aucun prejugés sur les autres et je n'ai debourse aucun cts a part mon chariot!!!!!!!! aucune arnaque la dedans mais bon il faut des raleurs pour faire tourner le monde!!!!

posté par petit-soleil le 23-04-2008 à 00:18

je confirme: ce site est totalement GRATUIT.

Ce qui nous coûte, ce sont les efforts à faire pour le régime !!!! On peut trouver des idées de recettes sympas, des dossiers, des articles. Et là, plus de plaisir et d'envie de faire ce régime !

Je suis bien  contente d'avoir trouvé ce site !!!

Bon régime à everybody !!!

posté par idra92 le 22-04-2008 à 23:26

Moi aussi je suis nouvelle, j'attends des conseilles, des échanges afin d'avancer. J'admire toutes celles qui ont réussi leur régime. Pour ma part, je dois perdre un peu moins de 10 kg et surtout, je dois réussir a me stabiliser...Le plus dure je crois...

Je n'ai pas de réaction a ce que j'écris, je verrai bien ...@+

posté par ComeOn le 22-04-2008 à 23:12

hello, ca va mieux ? tu es inscrite et tu reçois ton programme gratuit ??
BOn, en fait, ce orgramme est génial, gratuit et sans danger (mdr).
Le seul hic ici, c'est que remplir ton chariot de choses variées et saines n'est pas gratuit ...

Allez, raconte nous où tu en es !

bonne soiree

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.