Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capsule1 le 28-03-2008 à 18:00

Dommage. Ce programme n'est pas gratuit en réalité

Je trouvais ce site vraiment très bien. Je me rends compte au bout d'une semaine qu'en ne prenant pas l'abonnement, cela n'ira pas très loin. On n'envoie des messages mais ils ne parviennent pas aux destinataires. Et pourtant ce site est présenté comme un site gratuit. Belle arnaque. Je suis sûre que mon message ne sera pas publié mais tant pis.

11 - 20 de 40
posté par wass_princess le 28-03-2008 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol de quoi tu parle  mdr !!

posté par elsa-soleil le 28-03-2008 à 21:03

elsa-soleil le 28-03-2008 à 21:02

Allez! Je m'allie à la vindicte populaire...
Inscrite depuis une semaine, je n'ai aucun souci.
Le régime proposé est facile à suivre, les exercices physiques au niveau "moyen" sont super simples... Les conseils sont bons...
De ce coté là, tout baigne...

Les forums sont intéressants, les personnes présentes super sympa, a chaque réaction sur un forum, je me fais une "nouvelle amie"...

Enfin, les conseils sont bons... Et gratuits!!!!

Que demande le peuple? (a part du dessert!!!!)

Vous noterez que "les conseils sont bons!!!"

posté par elsa-soleil le 28-03-2008 à 21:02

Allez! Je m'allie à la vindicte populaire...
Inscrite depuis une semaine, je n'ai aucun souci.
Le régime proposé est facile à suivre, les exercices physiques au niveau "moyen" sont super simples... Les conseils sont bons...
De ce coté là, tout baigne...

Les forums sont intéressants, les personnes présentes super sympa, a chaque réaction sur un forum, je me fais une "nouvelle amie"...

Enfin, les conseils sont bons... Et gratuits!!!!

Que demande le peuple? (a part du dessert!!!!)

posté par sportive73 le 28-03-2008 à 20:23

mais oui tout est gratuit  le régime alimentaire bien fait
la seule chose pour moi je n'arrive pas toujours a mettre un nouvel articlesur mon blog....
mais quand il s'ouvre çà marche...
sois patiente tu y arriveras....courage.

posté par Ribambelle le 28-03-2008 à 20:13

Tu te trompes c'est bien gratuit, la première semaine réduit ton sucre, ton sel, le gras, le sucre et bois 2l d'eau, étonnant déjà, ensuite tu recevras tes menus, et liste des courses, tu poursuivras, ne démissionne pas, c'est peutêtre fait justement pour éliminer les personnes non motivées qui cherchent un prétexte. Mais réfléchis, une fois le site fait ça ne leur coûte rien d'être gratuit, c'est la pub qui défile qui paie le site et puis de là ils tirent aussi des statistiques etc;;; qui alimentent les diététiciens. Résiste reste avec nous, ce n'est pas un détour touristique, c'est virtuel mais vrai.

posté par Bebeloup le 28-03-2008 à 20:05

TOUT EST ABSOLUMENT GRATUIT !

TRES BIEN FAIT , EN AMELIORATION CONSTANTE , ceux qui travaillent sur le site NOUS LISENT ET NOUS CONSEILLENT GRATUITEMENT ....

LA JALOUSIE ET .....LA SOTTISE  SONT MAUVAISES CONSEILLERES

posté par capsule1 le 28-03-2008 à 20:00

ok, peut-être que je me suis trompée car je suis nouvelle et j'ai peut-être été vite dans mes jugements concernant la gratuité du site. Par contre, je viens d'aller dans le forum et certaines se plaignent de la difficulté dans l'envoi et la réception des messages. Donc, je ne l'ai pas inventé. En tout cas, j'ai réussi. Au moins, ça bouge et c'est tant mieux. En effet, depuis huit jours c'était plutôt le désert.

posté par domichou le 28-03-2008 à 19:14

Ce site est entièrement gratuit!!!!J'y suis depuis octobre et je n'ai jamais rien payé;mes amies reçoivent les mp que je leur adresse,et les com que je fais sur leur blog ou le forum appaissent aussi.Où est le problème?C'est un site génial!!!

posté par trotinette65 le 28-03-2008 à 19:09

J AI DU MAL A COMPRENDRE...CE SITE EST SUPER ET GRATUIT OU EST LE PROBLEME...LOL...

posté par titenini777 le 28-03-2008 à 18:59

moi je trouve se site tré bien il maide bocou ac lé forum é tt ski va ac g pa a men pleindre kisss

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.