Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nazim le 29-03-2008 à 11:47

je n'arrive pas à demarer c'est tout les jours demein que je commence

aidez moi à commencer le regime je pése 84 kg pour1m65 , donc beaucoups de kilos à perdre ,mais j'y arrive pas 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sweetchocolate02 le 01-04-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, ben moi je comprend tt a fait ce ke tu ressens. Je suis ds le même cas, depuis septembre, j'arrete pas de prendre du poids. Là, j'en ai trop marre. Alors, chaque soir je me dis : "demain matin c parti, je fais attention à ce ke je mange" et ts les matins je craque. Je suis d'accord avec puce30, tant que tu ne te sens pas prête mentalement tu ne peux entreprendre aucun régime. C'est ce que je me suis résiliée à me dire. Je préfère attendre le bon moment. Pcq une fois le régime commencé, il faut faire en sorte de ne pas craquer, ce qui est très dur au début, tant qu'on ne voit pas de résultats.

posté par potlette le 31-03-2008 à 22:23

fleur44 le 29-03-2008 à 15:03

t inquiete je pense que l ont é beaucoup ds ce cas la moi la premiere je me dit aller hop cé bon et il suffit qu il y a eu quelque choes qui ma contrarié et boum je me venge sur la bouffe mais la lundi cé bon je m y tiens car je suis entrain de me dire que sinon cet été je ne vais pas me mettre en maillot de bain ou en débardeur alors deja 10 kg ca serait pas mal
mon objectif etant entre 20 et 30 mais il faut pas etre trop gourmande d un coup tu crois pas si tu veux qu on s entraide ok  bisous

Salut fleur44, moi aussi je suis carrément démotivée et aujourd'hui une idéee qui me passe par la tête!Il faut que je fasse régime sinon je ne vais pas me mettre en maillot.Et donc en surfant sur le forum, j'ai vu ton message et là je me suis dit tiens tiens cette demoiselle pense exactement comme moi!Moi je suis inscrite depuis un bon moment j'ai bien démarrer en perdant un kilog par semaine mais ce matin MALHEUR! en montant sur la balance(je te l'ai dit je craque) et ben les kilogs ont vite été repris si ce n'est plus don cje suis deg deg deg en même temps si j'arrêtais de manger du chocolat ca arrangerai les choses.

Voilà tout ça pour te dire que je vous  souhaite bon courage et  que du bonheur!!!!!

posté par clermont1999 le 29-03-2008 à 15:45

Moi pour me motivé je pense a la personne qui m'attend c'est bete mais ca marche
et également au mariage de mon frere l'année prochaine

posté par fleur44 le 29-03-2008 à 15:03

t inquiete je pense que l ont é beaucoup ds ce cas la moi la premiere je me dit aller hop cé bon et il suffit qu il y a eu quelque choes qui ma contrarié et boum je me venge sur la bouffe mais la lundi cé bon je m y tiens car je suis entrain de me dire que sinon cet été je ne vais pas me mettre en maillot de bain ou en débardeur alors deja 10 kg ca serait pas mal
mon objectif etant entre 20 et 30 mais il faut pas etre trop gourmande d un coup tu crois pas si tu veux qu on s entraide ok  bisous

posté par Louann le 29-03-2008 à 13:16

Salut,

Et si au lieu de dire que tu te mets au régime, tu disais que tu rééquilibres ton alimentation. Avoir une alimentation équilibrée ne te prive pas de faire des écarts. Faut aussi préserver sa vie sociale si on ne veut pas craquer au tout début.

Moi, je ne dis à personne de mon entourage que je surveille mon alimentation. Sinon, c'est donner le baton pour se faire battre. Donc,un "non, merci" quand on peut et si on peut vraiment pas "un tout petit, merci"

posté par flappy le 29-03-2008 à 12:26

moi pour me motivée je pense à cet été
j'espere bien renouveler ma garde robe et me sentir belle aux beaux jours
et je me dis que c'est MAINTENANT que je dois faire mon régime et pas demain, apres demain.....
sinon cet été je me dirais "si j'avais su..."
le plus dur et de commencer mais une fois partie !!!!

posté par puce30 le 29-03-2008 à 12:25

Rassure toi tu n' es pas seule à ne pas pouvoir ...commencer. Bien sûr c' est la phase la plus dure et il nous faudra la franchir mais il faut que tu sois prêtes mentalement. Je te dis ça parce que, de mon côté, je ne peux pas démarrer mon p... de régime parce que mon mental n' est pas assez serein pour entreprendre ça. Alors courage et quand tu seras vraiment prête tu fonceras! Bisous.

posté par lilou2683 le 29-03-2008 à 12:09

bienvenue au club les filles ...lol

posté par Lyska le 29-03-2008 à 12:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, il y a rien de mieux pour me motiver que de me dire que je pourrai enfin m'acheter des fringues qui me plaisent. Ne pas pouvoir m'habiller comme je le voudrai en me sentant à mon aise, m'a pousser à démarrer....et à tenir . Il est vrai que le premier pas est toujours le plus important.....

Alors si tu veux un conseil...N'ATTENDS PAS LUNDI !!!! Commence là, maintenant !!!

ALLEZ COURAGE !!!!!

posté par kay68 le 29-03-2008 à 12:06

coucou pour moi c'est la premiere semaine qui a été dur et quand j'ai vue mon premier kilo g un declic et je vais entamer ma 6eme semaine courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.