Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nazim le 29-03-2008 à 11:47

je n'arrive pas à demarer c'est tout les jours demein que je commence

aidez moi à commencer le regime je pése 84 kg pour1m65 , donc beaucoups de kilos à perdre ,mais j'y arrive pas 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kymora le 29-03-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans la meme situation que toi : meme poids, meme taille, c'est vrai que c'est très dur mais je pense que tout se joue au début, c'set l'histoire des premières semaines, après une fois que la machine est lancée tout deviendra plus facile....j'espère!!moi j'ai commencé depuis 1 semaine, le début était bien parti, j'étais motivée, mais là depuis 2 jours, c'est la cata, j'ai fais des écarts en allant manger au resto....dur de résister!!!Aidez moi les filles, je voudrais perdre 20 kg d'ici cet été!!!!

posté par nadya23 le 29-03-2008 à 11:53

tu as raison c dur de dire NON  a la tentation du tou tu reporte tjrs a plus tar mé di toi plu tu reporte plus tu accumule t movéz abitud  de mangé mal plu tu accumule les kilos donc fé attention on é tous passé par la courage
KISSSSSSSSSSS je sui avec toi

posté par cencorebibi le 29-03-2008 à 11:51

Moi aussi javoue que jai du mal,cest toujours demain et demain ben jai toujours une soirée ou un truc qui fait que jy arrive pas!!!snifff!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.