Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

101 - 110 de 124
posté par kmlk le 01-04-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, merci pour l'info dinguedechoco!
Dc je vais suivre le régime du site, mais qd reçoit on les programmes? Au pire si ça marche pas, je ferais le slim Data...:-)

posté par vivie13 le 01-04-2008 à 17:39

kmlk le 01-04-2008 à 16:10

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi. Je me suis inscrite aujourd'hui! J'ai 4/5kg à perdre et je commence lundi prochain. Etant très gourmande, je suis surtout victime de mon grignotage incessant!
J'espère trouver la force de ne pas grignoter pendant ce régime! Je suis motivée, car c'est bientôt l'été

salut je suis nouvelle moi aussi j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre vivement lundi

a bientôt biz à toutes

posté par lotou le 01-04-2008 à 17:23

Coucou,

Je me suis inscrite aujourd'hui, je commence donc dès lundi prochain.

On a toutes le même menu pour la semaine ?

J'ai 6 kilos à perdre, apparament c'est plutôt rapide.

J'espère qu'on se soutiendra toutes !

dinguedechoco, si tu fais un groupe je pourrais vous rejoindre ?

A+ et bon courage à toutes

posté par dinguedechoco le 01-04-2008 à 17:17

kmlk le 01-04-2008 à 17:08

Merci pour le soutien dinguedechoco (au passage, moi aussi je suis une dingue de choco!) Comme tu dis la gourmandise est un très vilain défaut...ms on le vaincra!

Au fait, moi je ne sais pas encore si je fais le régime de ce site ou si je fais la méthode Slim Data...Je dois normalement acheter le livre ce soir (17,50€ tt de mm!!) ms j'hésite...Cx qui ont déjà fait le régime du site, ça marche? Combien de kg en moins au bout de 2 semaines par exemple? Pk moi j'aimerais bien une perte assez rapide; c a dire environ 1kg par semaine, ce serait vraiment cool! Dc je ne sais aps ce qui est  le mieux (programme du site ou slim data) pk je n'ai pas encore reçu mon programme...Ds témoignages seraient les bienvenus!!:-)

Ce que propose le régime du site est justement un perte moyenne de 1 kg par semaine. Biensur chaque personne est differente, mais d'aprés les commentaires, les filles qui le font ont perdu 4kg  , 5kg, en un mois donc c'est pas mal, et surtout ça sera plus facile à stabiliser par la suite. Pour moi c'est hyper important de stabiliser car c'est ce que je n'arrive pas à faire. C'est pour ça que j'ai choisi ce régime, ça m'a l'air correct et trés équilibré. En plus les témoignages disent que ça marche alors je fonce. Je ne connais pas le slim data donc je ne peu pas te dire.

Voili voila.

A toute...

posté par kmlk le 01-04-2008 à 17:08

Merci pour le soutien dinguedechoco (au passage, moi aussi je suis une dingue de choco!) Comme tu dis la gourmandise est un très vilain défaut...ms on le vaincra!

Au fait, moi je ne sais pas encore si je fais le régime de ce site ou si je fais la méthode Slim Data...Je dois normalement acheter le livre ce soir (17,50€ tt de mm!!) ms j'hésite...Cx qui ont déjà fait le régime du site, ça marche? Combien de kg en moins au bout de 2 semaines par exemple? Pk moi j'aimerais bien une perte assez rapide; c a dire environ 1kg par semaine, ce serait vraiment cool! Dc je ne sais aps ce qui est  le mieux (programme du site ou slim data) pk je n'ai pas encore reçu mon programme...Ds témoignages seraient les bienvenus!!:-)

posté par kmlk le 01-04-2008 à 16:55

posté par martine1954 le 01-04-2008 à 16:50

Salut à toutes, je suis nouvelle aussi j'ai commencé hier, mais pas tout à fait sérieusement car je n'avais pas fais les courses, j'ai adapté, j'ai aussi 7 ou 8 KL à perdre.

J'ai besoin de soutien car je grignote pas mal ! des bombons ou du chocolat 

posté par dinguedechoco le 01-04-2008 à 16:48

Salut luckidomino, tu as raison si on s'entraide ça sera plus facile! Je ne sais pas encore comment faire pour former un groupe, je vais voir ça et on se tient au courant.

A plus les filles.

posté par dinguedechoco le 01-04-2008 à 16:39

Ne t'inquiète pas kmlk, j'ai fais pareil dimanche, j'ai tellement mangé de chocolat que j'an etais malade! mais aprés tout rentre dans l'ordre quand on s'y met.

La gourmandise est vraiment un vilain défaut!!! Mais c'est tellement bob. Enfin, pensons aux bons légumes au lieu du pain au chocolat...

A plus.

posté par luckydomino le 01-04-2008 à 16:38

dinguedechoco le 01-04-2008 à 16:21

Kikpu les filles! Je vois qu'on est plusieur à commencer lundi alors si ça vous dis ont peu faire équipe: Ciindy, Kmlk, Cecilia013, vous faites aussi le régime du site donc c'est cool on va pouvoir se motiver.Si ça vous dis faites moi signe. En attendant je continue à macher du chewgum pour résister au dessert!

A plus.

Bisous.

j'suis intéressé par ton offre de faire parti du groupe qui commence lundi prochain....en équipe, sûrement plus facile de tenir le coup et de mettre ces kilos OUT !!!! à plus et au plaisir de s'entraider

101 - 110 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.