Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

111 - 120 de 124
posté par luckydomino le 01-04-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis nouvelle moi aussi et je commence mon programme lundi qui arrive.....7 kilos à perdre...alors tu vois, tu n'es pas la seule à commencer lundi prochaine...courage (j'me dis ça aussi à moi-même...hihihihi

posté par kmlk le 01-04-2008 à 16:31

Merci les filles!

Malheureusement, moi c tout le contraire! Comme je commence lundi prochain, je mange tt ce à quoi je n'aurais plus droit: tablette de chocolat, viennoiseries (aujourd'hui 2 croissants et 1 pain au chocolat!), etc...Bon je me rattrape le midi et le soir ou je ne mange q de la soupe et des légumes...Ms c pas génial

Pas grave! Lundi je suis au taquet! Et oui on va se soutenir, et je ne craquerais pas! Mon objectif: au moins 1,5kg en moins pour le 19 Avril (le chéri vient me voir!)

posté par kmlk le 01-04-2008 à 16:25

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi. Je me suis inscrite aujourd'hui! J'ai 4/5kg à perdre et je commence lundi prochain. Etant très gourmande, je suis surtout victime de mon grignotage incessant!
J'espère trouver la force de ne pas grignoter pendant ce régime! Je suis motivée, car c'est bientôt l'été

posté par dinguedechoco le 01-04-2008 à 16:21

Kikpu les filles! Je vois qu'on est plusieur à commencer lundi alors si ça vous dis ont peu faire équipe: Ciindy, Kmlk, Cecilia013, vous faites aussi le régime du site donc c'est cool on va pouvoir se motiver.Si ça vous dis faites moi signe. En attendant je continue à macher du chewgum pour résister au dessert!

A plus.

Bisous.

posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 16:11

Tu m'a l'air super motivée c nikel, reste comme ça et tu va les faire fuir tes kilos. En tout cas moi j'ai constaté que de s'entraider ben ça marche!!! En attendant de recevoir moi aussi le programme pour lundi j'avais déjà commencé à faire attention et ya eu comme du résultats. Eb tout cas tu peux compter sur moi et les autres filles de ce site qui sont géniales!!! Toujours qqn pour trouver les mots qui te refont partir dans ta motivation plus déterminé que jamais.

EN AVANT!!!!!!

posté par kmlk le 01-04-2008 à 16:10

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi. Je me suis inscrite aujourd'hui! J'ai 4/5kg à perdre et je commence lundi prochain. Etant très gourmande, je suis surtout victime de mon grignotage incessant!
J'espère trouver la force de ne pas grignoter pendant ce régime! Je suis motivée, car c'est bientôt l'été

posté par pilou63160 le 01-04-2008 à 14:07

dinguedechoco le 01-04-2008 à 13:19

Merci à toutes pour vos encourragements! Je vous félicite aussi pour vos réussite et je suis trés contente de faire partie de ce site. C'est vraiment trés motivant de voir que l'on est pas seule. J'attend avec impacience le régime(lundi) mais du coup je suis tellement motivée que je fais attention à ce que je mange et devinez? j'ai déja perdu 1kg! Bon courage à toutes et bonne continuation sur cette lancée!

BISOUS

super dis donc tu mesure combien ? car 52 kilos c'est tout leger lol

posté par dinguedechoco le 01-04-2008 à 13:19

Merci à toutes pour vos encourragements! Je vous félicite aussi pour vos réussite et je suis trés contente de faire partie de ce site. C'est vraiment trés motivant de voir que l'on est pas seule. J'attend avec impacience le régime(lundi) mais du coup je suis tellement motivée que je fais attention à ce que je mange et devinez? j'ai déja perdu 1kg! Bon courage à toutes et bonne continuation sur cette lancée!

BISOUS

posté par pilou63160 le 31-03-2008 à 12:14

minoupette le 31-03-2008 à 09:44

waow ! pilou63160 : 4 kg en 1 mois félicitations !
le fait de communiquer nous donne du courage !
allez on s'y met et on s'y tient !
Minoupette

merki

posté par kay68 le 31-03-2008 à 09:45

coucou toi tu vas y arriver moi j'entame ma 6eme semaine et je suis a 5 kilos de perdu alors accroche si ta coup de mou ce qui peut (moi sa met arriver defois) tu peux compter sur moi et nous toutes pour te rebooster .bisous

111 - 120 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.