Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NANIE007 le 10-04-2008 à 15:32

56 ans ardéchoise perdue au milieu de ces jeunesses

Je suis inscrite depuis peu et ai un peu de mal à m'y retrouver. Moi, aussi j'ai 15 kgs à perdre, je suis suivie par nutritionniste. Pour le moment pas beaucoup d'effet. J'aimerai retrouver la forme, je suis un tantinet raplapla. J'essaie de me bouger, mais ce n'est pas facile entre le travail et ma prothèse de genou. Help !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par klealia le 12-04-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'âge ne compte pas quand on a un coeur ouvert... Il suffit juste de prendre chez chacun ce qu'il y a à apprendre... Parce qu'on apprend aussi des plus jeunes que soit.. Et puis on reste jeune en fréquentant des personnes de tous les milieux et de tous les âges... C'est aussi très motivant...

posté par NANIE007 le 12-04-2008 à 21:11

martinebb le 10-04-2008 à 18:29

Bonsoir Nanie,

Il ne faut pas te prendre la tête avec nos âges, toutes les filles sur ce site sont toutes adorables.  J'ai 59 ans, et je m'entends à merveille avec les plus jeunes. Tout est dans la tête, à  vrai dire je ne suis bien qu'avec la jeunesse. Je suis trés gamine , au grand désespoir de mes enfants (sourire).

Alors sois la bienvenue, quant à nos kilos, essayons d'en perdre en nous aidant  mutuellement et avec les régimes proposés de nous prendre en main.

Passe une bonne soirée 

Merci à toutes pour votre soutien. Mais quand je parle de l'âge, c'est surtout pour les problèmes à résoudre pour perdre du poids. C'est plus difficile en vieillissant. Je ne me sens pas vieille pour 2 sous, sauf quand j'ai du mal à bouger dès le matin, à cause de mon arthrose. Je suis très bien dans ma tête (pour mon âge...) mais le corps a du mal à suivre. A bientôt, après quelques jours de vacance.

posté par aventura25410 le 11-04-2008 à 08:04

kikou bon j'ai po 55 ans..mais jsuis un peu com vous

c'est vrai que j'aimerais avoir une copine dans le coin et partager ces moments là ...

cela aiderai quand mme plus

bisou

brigitte

posté par lanzor le 11-04-2008 à 07:34

moi aussi j'avais commencé mais le régime du site n'a pas l'air de me convenir car j'avais perdu un tout petit peu et j'ai repris. Comment faire : j'ai environ une douzaine de kilos à perdre mais n'ai pas le droit de faire du sport (seulement de la kiné !) Qui peut me trouver un régime qui me convienne ? Je suis gourmande, j'aime tout sauf la viande de veau, de boeuf. Je vais essayer de me reprendre lundi prochain.

posté par martine3883 le 11-04-2008 à 07:13

bonjour et

Je suis là depusi DECEMBRE J'ai des kilos à perdre mais c'st assez difficile. Je vais t'envoyer une invitation on peut devenir amie virtuelle.
Bonne journée  bisous

posté par Amma le 11-04-2008 à 07:04

bonjour nanie
     pas de panique  .même si les premiers temps , on se sent un peu perdu.. 
 cela demande un peu de pratique pour se reperer dans le fonctionnement du site.... forum , groupes , amies........Avec un peu  de temps  tu vas  vite te rendre compte que de vrais echanges peuvent se faire ; ponctués de  traits d' humour  ou de confidences....  .... Ardêchoise    ?? tu dis    moi  j' en connais   des  chouettes   ... tu ne vas pas tarder à faire leur  connaissance... Tu peux aller  a la rubrique   amies   - cherche amies -  et tu indiques  ta region  .. .....
  voila  la miss   bonnne journée à toi   avec beaucoup de motivation  pour cette chasse aux kilos....

posté par sydael le 11-04-2008 à 02:16

Ici il n'y a pas d'âge, on ne se voit pas, alors on est toutes jeunes et belles avec quelques kilos en trop !!! Bon courage !

posté par josette59 le 11-04-2008 à 01:49

coucou, moi non plus pas de complexe, je me trouve bien parmi se petit monde !
se site il est super ! bienvenue à toutes les nouvelles, bisous !
                                                                                               Douce nuit !

posté par linkgirl le 10-04-2008 à 19:23

perso je n'ai que 22ans (et oui je suis toute jeunette!) mais l'age m'importe peu! quand je discute sur le forum je me fiche pas mal si je discute avec une personne de 20ans ou de 60!

allé courage et bonne soirée! 

posté par martinebb le 10-04-2008 à 18:29

Bonsoir Nanie,

Il ne faut pas te prendre la tête avec nos âges, toutes les filles sur ce site sont toutes adorables.  J'ai 59 ans, et je m'entends à merveille avec les plus jeunes. Tout est dans la tête, à  vrai dire je ne suis bien qu'avec la jeunesse. Je suis trés gamine , au grand désespoir de mes enfants (sourire).

Alors sois la bienvenue, quant à nos kilos, essayons d'en perdre en nous aidant  mutuellement et avec les régimes proposés de nous prendre en main.

Passe une bonne soirée 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.