Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat2101 le 11-04-2008 à 17:07

ca ne marche pas pour moi

les filles

suis decouragé ca ne marche pas pour moi javais la peche, jai essayé de faire le maximum pour la bouffe pas de sport je ne sais pas si cest la cause mais bon je suis toujours a 73kgs. je vais avoir mes regles dans quelques jours est ce que cest ca? je ne sais plus quoi faire.

allez jarrete de me plaindre,bon courage a vous.

biz nat

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nat2101 le 14-04-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous toutes pour vos petits message je ne suis pas pesée samedi,  jattends que mes regles disparaissent avant. je faire plus attention encore cette semaine et on verra aujourdhui viande grille et salade vert et ce soir soupe. biz nat

posté par lyly-rose le 12-04-2008 à 08:40

Il faut tenir bon. J'ai perdu 2 kilos la première semaine et puis après 1 kg et des fois rien sur une semaine . Cette semaine 300gr mais bon j'ai fait quelques excès. Il vaut mieux perdre doucement et surtout ne pas se décourager car quelque fois on ne   perd rien en fait il faut voir ça sur le long terme. Je suis à 7 semaines de régime avec -5kg400 et je suis super contente même si j'espèrai perdre 1kg par semaine. En sport je fais de la marche presque tous les jours avec mon toutou

bisous et courage

posté par lilidouble le 12-04-2008 à 07:22

nat2101 le 12-04-2008 à 04:24

merci beaucoup les filles,

allez on ne va pas se laisser abbattre et jespere que ca va aller mieux cette semaine avec beaucoup de legumes.

biz nat

Moi non plus ça ne marche pas trop mais je mange déjà plus varié et je me bouge. On va y arriver! Courage! Lilidouble

posté par nat2101 le 12-04-2008 à 04:24

merci beaucoup les filles,

allez on ne va pas se laisser abbattre et jespere que ca va aller mieux cette semaine avec beaucoup de legumes.

biz nat

posté par chaita le 11-04-2008 à 21:02

luckydomino le 11-04-2008 à 17:18

Ne t'inquiète pas, je suis comme toi en ce moment. Malgré le fait que je fasse les exercices et que je suive les repas presque à la lettre, je n'ai perdu que qqes grammes...mais je ne lâche pas....et c'est normal que qqes jours avant les règles on soit prise avec de l'enflure et tout le reste. Tu sauras plus ce qui advient quand tes règles vont être terminées et l'enflure disparue...bon courage à toi Nat

IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS AVANT LES REGLES C EST NORMAL LE PYSCO JOUE BEAUCOUP
N Y PESNE PAS CONTINUE ET TU VERRAS ça se declenchera
COURAGE

posté par princessedoris1 le 11-04-2008 à 20:55

faut pas te decourager on passe toute par la ,cest dur faut souffrir ti peu pour etres belle

moi demain je ne me pese pas car jais tricher tout les soir cette semaine

allors sa va aller semaine prochaine hihihihihi

bon courage !!!

a nous tous dailleur

posté par nicolejura le 11-04-2008 à 20:43

ne te décourages pas, je ne fais pas de sport moi non plus, je pers en moyenne 500 grs par semaine, il ya des fois ou j'ai meme un peu grossi (pour paques par ex, suite à des repas en famille) mais il ne faut pas se décourager, il vaut mieux perdre peu et régulièrement on les reprends moins; bon w;e;

posté par fourneaux le 11-04-2008 à 20:32

Donc je ne suis pas seule dans ce cas là!! et tu n'es pas seule non + dans ce cas la!!!! allez on va continuer !!! ca marche pour certaines il n'y a pas der aision que ca ne marche pas pour nous!!! tiens ! ce soir gratin de legumes!!!! je vais me regaler!! Fais comme moi fais toi plaisir avec des legumes en gratin!!

courage et a bientot!!

posté par petit-soleil le 11-04-2008 à 20:08

Allez, courage les filles ! Prenez du plaisir à manger des fruits et des légumes, en vous faisant des bons petits plats ! C vrai qu'on ne perd pas avec "la visite de Tante Rose", ça m'est arrivé le mois dernier, ça me dépasse un peu ces petits phénomènes mais quand on voit qu'on perd après, ça va mieux. J'ai perdu assez vite au début. En ce moment, ça se stabilise, c énervant, mais ça fait partie du truc. TENEZ BON, vous serez belles cet été (et contentes !)

posté par edicol le 11-04-2008 à 19:55

D'habitude as-tu remarqué si tu prenais du poids avant tes règles ? Ensuite n'oublie pas que els muscle pèsent plus lours que la graisse donc si tu fais du sport... Constates-tu s'il y a un changement au niveau de tes vêtements ? Flottes-tu plus dedans ? Enfin as-tu déjà fait un bilan avec détection d'éventuels problèmes thyroïdiens ? Tiens bon !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.