Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 08:02

Je commence Lundi et vous ?

Alors voila, je me suis inscrite hier. J'ai reçu mon programme ce matin. Je suis très surprise, de pouvoir manger autant. D'ailleur je n'ai pas l'habitude de manger tout ça, dans une seul journée. Pour le sport ce ne sera pas évident à caser, j'ai mes journée bien remplies avec un mari qui fait les postes et deux bébé de 22 et 2 mois. Enfin on va essayer? Et si on se soutenais ?

21 - 30 de 53
posté par laeti10 le 05-10-2007 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi je viens de m'inscrire j'attends mes menus je suis très motivée

posté par xena2 le 05-10-2007 à 21:52

je commence lundi demain je fait mes courses pour la semaine.C est vrais il y a beaucoup a manger .Nous verrons a la fin de la semaine le poid perdu.bon courage pour cette semaine.

posté par babiche94 le 05-10-2007 à 21:50

Moi aussi, je viens de m'inscrire. J'espère recevoir mes menus demain pour que je puisse acheter ce qu'il faut. Il faut absolument que je commence lundi. Bon courage à toutes

posté par angeljny le 05-10-2007 à 21:47

moi aussi g recu mes menus vegetariens aujourd'hui fini les kilo du moins j'espere..... sinon profitons du week end vivement lundi bon week à toute et à tous si il y a des hommes......

posté par Syssy22 le 05-10-2007 à 21:46

Bonjour, je me suis inscrite également aujourd'hui, je ne connais pas du tout le site, je suis un peu perdue d'ailleurs ! je compte sur vous pour m'aider ! et j'ai hâte de recevoir mes menus !!!

posté par coquelicot13 le 05-10-2007 à 21:28

oui j'ai reçu les menus ce matin ,pour ceux qui ne les ont pas reçu peut être vous etes vous inscrites trop tard comme moi la semaine derniere ,je pense que pour commencer lundi il fallait être inscrite jeudi soir .
Si tel est le cas vous aurez une semaine pour reduire progressivement vos ecarts
courage amicalement

posté par didinepoper le 05-10-2007 à 21:21

Salut, moi aussi je commence lundi. J'ai reçu mon programme de la semaine et je ne trouve pas ça si copieux que ça. Sauf le matin, j'ai pas l'habitude de manger, sauf un kiwi !!!! On va se soutenir, hein ??? (dit-elle !!!! LOL)

posté par andreapc le 05-10-2007 à 20:03

je viens de m inscrire j aurais des nouvelles demain et j espere perdre ces kilos pris et reperdu avec des regimes yoyo.

posté par alphie le 05-10-2007 à 20:03

bonjour, je viens de m'inscrire, je n'ai donc pas encore le programme et suis très gourmande.
j'espère que les repas ne seront pas trop dur à faire, je n'aime pas vraiment cuisiner car c'est mon mari qui le fait.

posté par amour59 le 05-10-2007 à 19:51

bonsoir je me suis inscrite le jeudi 4 octobre,je commence aussi a partir de lundi,mais la je decouvre le site qui me semble trés bien et trés motivant,je vois que presque tout le monde parle qui va recevoir des menus??????vous les recevez sur e mail?merci

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.