Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 08:02

Je commence Lundi et vous ?

Alors voila, je me suis inscrite hier. J'ai reçu mon programme ce matin. Je suis très surprise, de pouvoir manger autant. D'ailleur je n'ai pas l'habitude de manger tout ça, dans une seul journée. Pour le sport ce ne sera pas évident à caser, j'ai mes journée bien remplies avec un mari qui fait les postes et deux bébé de 22 et 2 mois. Enfin on va essayer? Et si on se soutenais ?

31 - 40 de 53
posté par murielbb le 05-10-2007 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'on ne peux pas donner de liste de nos gouts alimentaires...c'est à nous de gérer et de remplacer par des choses équivalentes...bon, allez courage

posté par meiling le 05-10-2007 à 18:04

Salut les filles,comme vous je commence lundi!!Sa va être dur de caser le sport mais quand faut y aller!!>.<
Alors à toutes celles qui commencent lundi:SOYEZ MOTIVER!!!!!

posté par gaufrette le 05-10-2007 à 17:51

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire, je commence aussi lundi, très motivée ! j'ai 6 bons kilos à perdre, je profite d'un congé de formation pour m'occuper un peu de moi. J'ai 3 enfants (15,12 et 3 ans), c'est du boulot, vous savez de quoi je parle ! je commence aussi un programme Powerplate, c'est cher mais, justement, je compte bien rentabiliser à fond, d'où ce régime et les exercices entre deux séances... j'ai essayé plein de régimes, comme vous j'imagine, on verra bien, mais je me dis qu'à presque 45 ans, faut se bouger ! je viendrai souvent vous voir dans vos blog, bon courage à toutes ! gaufrette !!

posté par gaellou le 05-10-2007 à 17:50

moi aussi je commence le programme lundi, mais se ne sera pas évident pour moi car je bosse toute la journée et en plus je mange sur place. Donc comment faire car je ne peux pas vraiment choisir mon menu.

posté par sylange le 05-10-2007 à 17:42

Pour moi aussi c'est le début lundi, et en voyant mon programme je me suis aussi dit que ça devrait aller, le contenu est pas mal quand même.Par contre comme j'ai des horaires décalés, j'alternerais les reaps midi et soir .Quand je suis au boulot, repas léger du midi le soir si je suis d'après-midi, et l'inverse quand je serais à la maison.En plus mon homme rentre manger à la maison le midi donc comme ça il ne s'en rendra presque pas compte.Pour moi ça me va comme ça.Qu'en pensez-vous?
Allez on tiens le coup et on viendra à bout de ces kilos.

posté par mary4 le 05-10-2007 à 17:32

j'ai commencé aujourd'hui, oui c'est bizarre un vendredi mais je me suis dit mieux vaut tard que jamais!!! il faut se soute,ir c'est important!!!!!

posté par kouki le 05-10-2007 à 17:31

je viens de m inscrire et en principe je commence que lundi.
moi non plus je n ai pas reçu les menus.
mais je pensse qu a nous toutes nous allons bien arriver a quelques chose. ne t inquiette pas pcv , ton morale vat revenir moi je suis du tarn

posté par gigi04 le 05-10-2007 à 17:19

bonjour
je viens de m'inscrire aujourd'hui je suis motivée mais n'y croit pas trop... Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche

posté par bleuenn le 05-10-2007 à 17:08

Bonjour à toutes! Je me suis inscrite aujourd'hui, et je ne sais pas comment ça marche ce régime

posté par TAMIMOU le 05-10-2007 à 16:58

Bonjour à toutes!!
je me suis inscrite également aujourd'hui donc je ne sais pas non plus ce que ça va donner. moi non plus je n'aime pas trop les légumes mais ça va encore ce qui me gène le plus c'est les laitages et surtout le fromage que j'ai en horreur. il va falloir aussi que je me mentalise car je suis très gourmande!!!
j'espère qu'il y en a d'autres comme moi!
coucou nami j'accepte avec plaisir de devenir une amie j'ai beaucoup de soucis pour me connecter c'est pourquoi j'ai mis du temps à te répondre!!

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.