Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 08:05

Je commence Lundi et vous ?

Alors voila, je me suis inscrite hier. J'ai reçu mon programme ce matin. Je suis très surprise, de pouvoir manger autant. D'ailleur je n'ai pas l'habitude de manger tout ça, dans une seul journée. Pour le sport ce ne sera pas évident à caser, j'ai mes journée bien remplies avec un mari qui fait les postes et deux bébé de 22 et 2 mois. Enfin on va essayer? Et si on se soutenais ?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par xy le 05-10-2007 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment faire mon régime quand je suis toute seule je craque difficile de ne rien avoir dans le frigo et dans le buffet , jai mon mari et mes deux enfants qui ne sont pas au régime

posté par ingrid62 le 05-10-2007 à 10:18

Bonjour, je commence ausii lundi. inscrte aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu mon programme mais ton message est plutôt encourageant pour la gourmande que je suis!

posté par danitagada le 05-10-2007 à 10:08

moi aussi je commence lundi mais ça ne va pas etre facile car je ne serai pas chez moi et je n'ai pas d'ordi où je vais...mais bon je vais noter mes menus et je vais faire de mon mieux, moi j'en ai au moins 15 à perdre ...

posté par puccamag le 05-10-2007 à 09:55

je me suis inscrite aujourd'hui ! Vous pensez que je vais recevoir mon programme aujourd'hui pour lundi 8 octobre ?
Je suis motivée car je suis une maman de 3 enfants....1 de 3 ans à moi et 2 de 8 et 11 ans dont je m'occupe, famille recomposée ! Je compte sur vous pour ne pas craque !!!

posté par estheso le 05-10-2007 à 09:54

et bien moi aussi je commence lundi. un bébé de 11 mois à m'occuper et un mari qui travaille. je vais faire toutes ces petites courses pour ne manquer de rien. et hop ! on va y arriver les filles, y a pas de raisons (valables) pour ne pas y arriver!!

posté par karygilles le 05-10-2007 à 09:51

je commence aussi lundi j'ai reçu mon programme et je ne m'attendais pas non plus à de tel menu. J'espère que ca marche, on verra dans qqe temps
bon courage

posté par eleo le 05-10-2007 à 09:49

comme vous toutes je commence lundi... ce qui me fait le plus peur c'est le midi car mangeant au bureau et la plupart du temps au restaurant ça ne va pas être évident!!! Mais hauts les coeurs!! Je vais essayer de faire au mieux!!

posté par ronron35 le 05-10-2007 à 09:42

coucou,
je viens de m'inscrire et moi aussi je commence mon régime Lundi. Bon, je me suis inscrite aussi à Lady fitness et j'ai commencé le sport. C'est déjà un début!!
Bises à toutes

posté par ronron35 le 05-10-2007 à 09:42

coucou,
je viens de m'inscrire et moi aussi je commence mon régime Lundi. Bon, je me suis inscrite aussi à Lady fitness et j'ai commencé le sport. C'est déjà un début!!
Bises à toutes

posté par revedelodie le 05-10-2007 à 09:34

coucou silvy moi j'ai un petit stepper bleu turquoise qui décore très bien ma chambre depuis qq temps mais que j'ai décidé de resortir pour l'occasion!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.