Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 08:05

Je commence Lundi et vous ?

Alors voila, je me suis inscrite hier. J'ai reçu mon programme ce matin. Je suis très surprise, de pouvoir manger autant. D'ailleur je n'ai pas l'habitude de manger tout ça, dans une seul journée. Pour le sport ce ne sera pas évident à caser, j'ai mes journée bien remplies avec un mari qui fait les postes et deux bébé de 22 et 2 mois. Enfin on va essayer? Et si on se soutenais ?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par revedelodie le 05-10-2007 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes..Moi aussi j'ai enfin pris de bonnes résolutions..Adieu vilaines sucreries et autres délicieuses patisseries, à partir de lundi je commence une vie saine et sportive pour enfin perdre ces 15kilos qui me bouffent la vie...C'est parti..!!!

posté par natlablonde le 05-10-2007 à 09:24

moi aussi je commence lundi , j'ai 3 enfants 16,12 et 8 ,je suis a la maison et je les élève je suis assistante maternelle et maintenant je veux m'occuper de moi

posté par godidem le 05-10-2007 à 09:17

idem pour moi je commence lundi ai pas encore recu mon programme

posté par leeloop le 05-10-2007 à 09:17

salut, moi aussi je commence lundi. Je suis éntonnée de voir qu'on est aussi nombreuses ! Tant mieux, on se soutiendra plus facilement :)
Moi aussi je suis surprise de voir tout ce qu'il y a à manger, j'ai pas l'habitude, je suis pas sur de pouvoir manger tout ça !!

posté par laetisxm le 05-10-2007 à 09:09

moi aussi je commence lundi, j'ai 5 kilos à perdre mais ce sont les plus durs, n'ai pas encore reçu mon programme.bises à toutes!!!

posté par boul2gom le 05-10-2007 à 09:07

coucou moi aussi je commence lundi avec 10 kgs à perdre et je suis aussi étonnée d'avoir autant à mangercourage

posté par bettyliline le 05-10-2007 à 09:06

kikou je me suis inscrite également hier et tout kom toi je commence lundi et j 'ei deux petites filles une de 9 ans et de 8 mois, pour le sport ca va etre difficile de trouve du tps mais on va essayer.

posté par cc7569 le 05-10-2007 à 09:05

coucou les filles moi aussi je commence lundi
je suis toujours aussi motivée.
pour les exercices physiques , je vais essayer de les faire le matin avant de réveiller les enfants , en me levant une demi heure plus tot , je dois pouvoir y arriver pour les repas je suis surprise de manger autant comme quoi regime ne veut pas dire restriction mais rééquilibre allez bonne chance et à lundi pour les premières impressions

posté par ellagrosse le 05-10-2007 à 09:04

je commence aussi lundi et pourquoi ensemble on se soutiendra mutuellement, ok. J'ai plus de50 kg a perdre alors au boulot lundi avec la serviette.... courage.... moi je suis motivée

posté par naiska le 05-10-2007 à 09:03

Je me suis inscrite hier et donc, je commence lundi aussi. Le plus dur pour moi, ça va être de ne pas craquer en cours de journée. Je veux maigrir car vous, je ne sais pas, mais moi, j'ai une bonne vingtaine de K à perdre. Mais je me laisse tenter facilement, il faut que je sois sans cesse motivée.

Bon, lundi ,c'est parti, et on va y arriver

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.