Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faish le 13-04-2008 à 11:25

Cherche copines de régime pour perdre 20 kilos

J'ai 20 kilos à perdre, je cherche des personnes pour que l'on puisse se motiver ensemble..
Et pourquoi pas se donner des défis à réaliser..

J'espère que vous serez nombreuses...

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cedoline1 le 15-04-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soixanteseize le 14-04-2008 à 23:45

Moi j'ai 18 kg à perdre, aujourd'hui ça avait bien commencé, j'avais fait 40 mn de vélo, du jardinage et pas de grignotage. Puis des amis sont passés, on les a gardé à diner, on a bu l'apéritif avec des biscuits et des olives, j'ai fait du CONFIT de canard, et ils ont porté un sorbet  et du chocolat.
Alors je veux bien vous soutenir et vous motiver, mais moi j'ai peur d'être un cas désespéré et je ne suis pas sure de perdre les 500 g de la semaine

bon courage à toutes

Le but d'un régime c'est d'être bien dans sa peau, s'il faut perdre tous les amis pour être mince alors j'abandonne tout de suite. Un écart oblige juste à faire un peu plus attention dans la semaine.  Pense à acheter des legumes à grignoter pour servir avec l'apéro, c'est conviviale et ca permet de moins craquer .

posté par wally2 le 14-04-2008 à 23:54

Moi aussi commence par 5 kilos mais j en ai 15 a perdre aprés bisous je veux bien participer

posté par soixanteseize le 14-04-2008 à 23:45

Moi j'ai 18 kg à perdre, aujourd'hui ça avait bien commencé, j'avais fait 40 mn de vélo, du jardinage et pas de grignotage. Puis des amis sont passés, on les a gardé à diner, on a bu l'apéritif avec des biscuits et des olives, j'ai fait du CONFIT de canard, et ils ont porté un sorbet  et du chocolat.
Alors je veux bien vous soutenir et vous motiver, mais moi j'ai peur d'être un cas désespéré et je ne suis pas sure de perdre les 500 g de la semaine

bon courage à toutes

posté par cedoline1 le 14-04-2008 à 23:22

Bonsoir à toutes pour moi c'est 23 kg à perdre, pris en 8 mois après l'arrêt de la cigarette. Pas évident mais comme je n'ai pas envie de changer toutes mes fringues avant l'été il faut de je m'y mette . Alors je suis partante pour le défi de la semaine. Bon courage à toutes

posté par miemie23 le 14-04-2008 à 22:49

salut a toutes moi j'ai 26 Kg a perdre alors bon courage a toutes , j'ai commencé aujourd'hui!!

j'ai déja perdu 20kg l'an passé, mais ça ne bougé plus, j'espère que la ça va repatir!!

grosses bises a toutes

posté par boul75 le 14-04-2008 à 22:43

salut je viens de m'inscrir et moi aussi je dois perdre 30 kilossss.Je ne suis pas motivé car c du a des problem psy, je me deteste grosse comme je suis mais g toujours faim et je me demande si mon estomac n'est pas troué.Mais je c pas si je me sui pas trompé de site car la je vois pas trop d'encouragement ,tout le monde ne parle que du poids a perdre et non de se motivé.BONNE CHANCE A TOUTES ET ADIEUX A TOUS CES KILOSSSSSSSSSSS BYE

posté par margo68 le 14-04-2008 à 10:11

Bonjour à toutes !
Je commence aujourd'hui et souhaite me joindre à vous. J'ai 28 kg à perdre +5 si possible;
Cela fait du boulot et de la motivation à avoir tout au long du parcours.
Bisous  Margo

posté par faish le 14-04-2008 à 09:15

Bienvenue aux nouvelles,

Partante pour le défis de cette semaine perdre entre 500g et 1 kilo..

Bonne journée et à ce soir pour donner nos impressions

Bisous et courage les filles

posté par cocci01 le 13-04-2008 à 23:59

Bonjour Faith, moi aussi j'ai 22 kg à perdre et cherche des copines pour faire ce bout de chemin ensemble. Je te suis à 100 % pour ton défi lancé à l'attaque on va l'avoir ce trop plein de kilos accumulés.

posté par gleaeyoum le 13-04-2008 à 23:33

Je suis partante aussi , je me suis inscrite today et il etait grand temps que je me trouve une équipe de soutien , alors c 'est parti pour faire partie dès votre, j'en ai assez de ces kilos en trop 

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.