Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faish le 13-04-2008 à 11:25

Cherche copines de régime pour perdre 20 kilos

J'ai 20 kilos à perdre, je cherche des personnes pour que l'on puisse se motiver ensemble..
Et pourquoi pas se donner des défis à réaliser..

J'espère que vous serez nombreuses...

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lylyroses le 13-04-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arf que 20 kilos!!! lol et bé moi au moins 30kg ca me parait énorme mais en vous lisant à toute quelle motivation! aller je m'associe pour la bonne cause

biz

posté par tatoune75 le 13-04-2008 à 23:20

sylve13 le 13-04-2008 à 23:13

Et les filles... m'oubliez pas ! Moi aussi veux perdre 28 kgs !! ET SUPER MOTIVEE

Pas de probleme pour toi aussi on est la

posté par sylve13 le 13-04-2008 à 23:13

Et les filles... m'oubliez pas ! Moi aussi veux perdre 28 kgs !! ET SUPER MOTIVEE

posté par superbus le 13-04-2008 à 21:46

aller moi aussi je suis partante j'en ai 18  a perdre

dur dur de l'avouer mais c'est la vériter, et je pense que nous toute très courageuse de venir ici , c'est un premier pas même si nous avons plus ou moin commencer  notre régime , mais c'est sur à plusieurs nous allons nous motiver

bon courage les filles et à bientot

posté par damumu le 13-04-2008 à 21:04

Je viens ajouter mon nom à la liste !!! 20 à perdre (pour commencer) j'attaque le plan demain, j'ai déjà "fait gaffe" toute cette semaine et j'en ai décroché un !!! J'espère un de plus (enfin de moins... lol) à la fin de la semaine prochaine.

Haut les coeurs toutes ensemble, on va y arriver

posté par dailila le 13-04-2008 à 20:16

salut ,moi c pareil j' ai 2 dizaines de kilos a perdre voire + . J' avais deja de l'avance alors aprés 2 enfants de 13 mois de difference  la la la la . Stop aux delires ,tous ça pour vous dire que moi c'est pareil je voudrais bien retrouver un poids a peu prés normale mais surtout stable. Alors ça serait bien qu'on se soutienne ,au moin on se sentira entourée non?

posté par zabou74 le 13-04-2008 à 19:30

J'en ai 30 a perdre et je me fais des défis chaques semaine. Depuis un mois j'en ai perdu 6.3 grace à la motivation des amies du site qui me suivent.... courage, je suis de tout coeur avec toi. BIZ

posté par faish le 13-04-2008 à 18:46

Bienvenue à vous les filles

En se motivant ensemble on peut arrivé à bout de ses fichus kilos qui nous pourrissent la vie.

On peut se lancer un defis pour cette semaine... si vous avez des idées elles sont les bienvenues

Je propose -500g à 1kg pour la fin de la semaine prochaine

Avous de voir

Bisous et bon courage

posté par natalye le 13-04-2008 à 14:47

coucou les filles,

moi c'est nathalie... de retour et hypermotivée pour un nouveau régime.. je me fixe un 1er objectif de 20kg à perdre ds un 1er temps que j'aimerai perdre en 2 ou 3 mois... je me fais mon propre programme alimentaire et sportif (dont beaucoup d'abdos ts les jours, du stepper 3 fois par semaine, et de la natation 1 à 2 fois par semaine)... celles qui souhaitent donner et recevoir des conseils et du soutien, ce sera avec plaisir...

gros bisous et à bientôt.

Nathalie.  

posté par sabcla33 le 13-04-2008 à 14:10

coucou moi c sab je faisais 56 kg y a 5 ans apres un regime ou j avais perdu 10kg mais  mal stabiliser j en ai repris 20 en 1 an 1an et demi puis apres je suis tomber enceinte j ai pris 11 kg tout va bien quand j accouche je perds beaucoup mais a la pause de mon sterilet et depuis j ai repris mes 11kg mm plus donc resultat des courses il me faut perdre 32kg pour revenir a mon poids de jeune fille lol  C est tres dur et je baisse facilement les bras quand sa decolle pas les kilos voila je pense qu a plusieurs on va se motiver

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.