Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 13-04-2008 à 14:01

EAU TIEDE AVEC CITRON PRéSSé A JEUNE...

PARAIT IL QUE SA FAIT FONDRE EST CE VRAI?

11 - 20 de 43
posté par celine21 le 17-04-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi je commence lundi,et j'ai bien envie d'essayer le citron presse ,mais je ne sais pas si le matin a jeun c'est formidable,ca doit te detraquer un peu l'estomac et les intestins,je pense que je vais obter pour le soir avant le coucher,mais peut etre que je me trompe,je ne sais pas ,en tout cas j'essaierais c'est sur.

bizzz

posté par sylserg le 17-04-2008 à 11:06

stephanie718 le 17-04-2008 à 10:47

coucou!!

depuis 3 jours je prends un verre de jus de citron avec de l'eau tiède le matin et, j'ai perdu 1 kilo. Je vais continuer.

coucou stépanie, je vois que tu as adopté la méthode du matin ? Te recouches tu une demi heure après avoir avalé ce breuvage ? C'est bien si tu le fais, cela évite en fait les crises de foie et l'acidité. Mais on ne m'a jamais conseillée de le faire plus de 7 jours, tu peux y revenir trois à quatre semaines après cette petite cure.

Bonne continuation. Bisous. Sylviane

posté par ire le 17-04-2008 à 10:56

Moi qd je fais ma semaine boisson détox j'avale mon jus de citron... mais avant je fais bouillir dans l'eau 1 branche de thym, de la cannelle et 3 clous de Girofle. Je laisse infuser, puis j'ajoute le citron et parfois 1 cc. de miel... ça purifie bien !

posté par stephanie718 le 17-04-2008 à 10:47

coucou!!

depuis 3 jours je prends un verre de jus de citron avec de l'eau tiède le matin et, j'ai perdu 1 kilo. Je vais continuer.

posté par superbus le 14-04-2008 à 19:21

c'est peut-être efficace pour certaine et pas pour d'autre.

moi je préfère le prendre le soir, mais pas tous les soirs 

aussi penser a l'émail de vos dents, mais bon vous savez se que vous faite et vous souhaite bon courage

posté par bollywood le 14-04-2008 à 16:51

dobba le 13-04-2008 à 15:29

le coup du citron je l'ai jamais fait mais j'ai deja bu du vinaigre de cidre!! j'en mettais un un demi verre dans une bouteille d'eau et je me souviens avoir un peu perdu mais qu'est-ce que c mauvais!!! en plus j'ai des probleme d'estomac...ca m'a pas aidé mais c'est vrai j'avais complètement oublier!!! là j'ai vraiment besoin de trouver LA solution donc je pense que je vais reprendre mon vinaigre et ma queu de cerise!!!! :)

kikoo ma cherie

nan mais ton idée de boire du vinaigre de cidre est assez ecoeurante

a la place mange des salades avec un assaisonnement de vinaigre de cidre c'est tout aussi efficace et c'est bien moins violent!

posté par bollywood le 14-04-2008 à 16:48

Honnetement y'a pas de solution miracle

le jus de citron dans de l'eau chaude ou tiede c'est juste pour relancer l'organisme et le nettoyer

sinon  a faire puor les salade c'est le vinaigre de cidre, efficace il pousse a la thermogenese comme le café le gurana etc...

donc augmentation (on le sent pas) de la temperature de la conbustion des calorie

cattention c'est pa sune solution miracle c'est une aide naturelle!!

comme les queues de cerises pour le coté dépuratifs etc

le secret est dans nos assiettes!

posté par sylserg le 14-04-2008 à 16:41

coucou les filles ! ce que je sais, et c'est un des principes de la Méthode LAURAND, principe de diététique sur quatre semaines à recommencer jusqu'à résultat souhaité. Le citron se prend au cours de la deuxième semaine du programme le matin à jeun.

Je vais vous dire que j'ai l'estomac fragile et que je n'ai connu aucun problème en le prenant.

Alors pendant 7 jours, se lever une demi-heure plus tôt, se faire un citron pressé à prendre dans un verre d'eau tiède et non chaude, se recoucher pour laisser la boisson passer et je vous garantis qu'après cela je n'avais aucune acidité. Cela sert surtout à drainer après une semaine de protéine pure.

Sur une des discussions du forum, j' ai posé la question de savoir qui connaissait cette méthode, j'ai eu très peu de réponses mais les personnes qui s'y étaient intéressées avaient bien perdu mais je crois que la stabilisation dans ce genre de régime est importante, c'est que l'on ne nous dit pas assez souvent. Alors le jus de citron vous pouvez à condition de n'en prendre que sur une semaine et avant le lever. Voilà, si vous voulez encore savoir quelque chose sur le sujet, je pourrais vous parler de mon expérience sans problème. BISOUS A TOUTES

posté par stephanie718 le 14-04-2008 à 16:16

je vais essayer et je vous donnerai le résultat dans quelques jours

posté par lolo35 le 14-04-2008 à 15:57

je ne sais pas si cela mange les graisse, si cela fais maigrir ou autre mais une chose est sure, cela netoie le foie et donc te rends le teint un peu plus frais (bin oui out seul il ne fais pas des miracle non plus)
Apres si le foie fonctionne mieux, peut etre que tu elimine mieux et donc = perte de poids......
Suis pas une pro mais je sais que moi je le fais mais uniquement en dépuratif et non dans l'espoir de perdre mes kilos.

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.