Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 13-04-2008 à 14:01

EAU TIEDE AVEC CITRON PRéSSé A JEUNE...

PARAIT IL QUE SA FAIT FONDRE EST CE VRAI?

21 - 30 de 43
posté par AFA le 14-04-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme Babsi, moi c'est juste le grand verre d'eau à jeûn... mais depuis toujours. Suis déjà assoiffée toute la journée, alors au réveil, z'imaginez avec la bouche pâteuse de la nuit : je ne peux pas m'en passer. Mais cela ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de poids à une époque de ma vie, donc suis pas tout-à-fait convaincue de l'impact "minceur" de la pratique, mais pour le coup, vous ne perdrez pas votre argent à essayer ... et prendrez une bonne habitude ;-)

posté par gps le 14-04-2008 à 15:37

Je connais une personne, qui buvais une tasse d'eau chaude additionnée d'une citron presé, elle à perdu 13 kg en 2 mois. Je pense qu'elle devait pas non plus se goinffrer en même temps, c'est logique. Perso je n'ai pas essayé, mais je vais y songer en plus de alimention équilibrée. Bonne décision à toutes et bon courage pour éliminer ces kilos encombrant et possessifs !!! Bises.

posté par sweet17lr le 14-04-2008 à 15:16

Salut, moi mon kiné m'avait conseillé 3 gouttes de citron dans un yaourth nature 0%, parait que ça "mange" les graisses de l'intérieur, je l'ai fait 3-4 fois puis j'ai pas continuer car ça me donner des aigreurs d'estomac, bisous

posté par lila95190 le 14-04-2008 à 15:09

ameperdu le 13-04-2008 à 14:48

moi je le fait aussi sa me coupe l appétit pas de problème d estomac j en boie toute la journée j ai perdu4kg.mais je ne boie pas de l eau tiède je me prépare une bouteille pour la journée.

bon courage

Salut!

Tu peux me dire quelle quantité de citron tu mets dans la bouteille car j'ai acheté du citron déjà pressé (dans les petites bouteilles jaunes...) mais je ne sais pas combien je dois en mettre... merci!

posté par babsinette le 13-04-2008 à 18:00

Waouah les filles entre le vinaigre et le citron vous me semblez bien motivées!!! Perso je ne sais pas si cela fait bon ménage avec l'estomac, en plus à jeun....Aie! Entre nous rien de mieux qu'un grand verre d'eau à jeun...Bisous !

posté par gleaeyoum le 13-04-2008 à 17:36

je prenais avant la grossesse un jus de citron pur tous  les soir avant de dormir et franchement ça marche mais surtout pas a jeun faut pas c'est trop acide faut ménager son organisme mais le jus de citro est un brulure graisse naturelle alors vas y fonce mais pas le ventre vide en plus c bien pour les dents ça les blanchit 

sinon tu sais y a aussi le the vert entre 5 à 10 tasses c tres bon se sont mes petits trucs pour garder ma ligne surtout kan je fais des excès hihihihiiii à toute 

posté par wally2 le 13-04-2008 à 16:15

Désoler peut etre y a t-il des estomacs plus fragile que d autre

posté par wally2 le 13-04-2008 à 16:13

oui cela fait fondre d ailleurs la plupart des régimes en parle

non cela n attaque pas l estomac si s est pris avec de l eau tiede a jeune avant le premiere verre d eau

et tout les jours pdt votre régime

posté par choopet29 le 13-04-2008 à 16:10

bonjour

J'ai
faite citron dans l'eau tied tous les matins sa te

bousille l'estomac....

bon dimanche

posté par dobba le 13-04-2008 à 15:50

Accordeonia je ne passerai pas mes journée a boire uniquement du vinaigre et des infusions de queue de cerises et quand je faisais ca a l"epoque c'etait a coté d'une allimnetation equilibré, mais depuis que je suis en france j'ai laissé tomber....donc je reprend mes habitudes tunisiennes!!! :)

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.