Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Appo0406 le 05-10-2007 à 09:45

Jeune maman au foyer

Bonjour à toutes,

j'ai 2 filles de 3 ans et 10 mois,

je recherche des jeunes mamans qui sont comme moi : maman au foyer qui souhaite perdre ses kilos en trop a cause des grossesses.

Pour papoter, se soutenir, se donner des conseils etc....

bises à toutes

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chacla37 le 05-10-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je suis maman au foyer et des kilos en trop après ses trois grossesses , ces kilos se sont accumulés et maintenant il faut les perdre aîl !!!! que c'est dur moi aussi je m'ennuie je ne vois personne de la semaine , mise a part mon conjoint et mes enfants c'est dur d'être couper du monde , l'ennuie s'installe et les kilos se mette a proliférer, j'ai l'impression de grossir de peur je ne suis pas une grosse mangeuse et heureusement pour moi je ne suis pas gateau et bonbon , pas gourmande et je compte bien reprendre mon activité professionnelle , car faire des concession y en marre toujours les mm qui trinque et de plus j'ai mm pas le temps de faire du sport ,de prendre soint de moi ............. beaucoup de personne connaisse ce que je vie en ce moment.je suis toute nouvelle dans ce site cela me fait du bien de parler ..... cool

posté par wanda1980 le 05-10-2007 à 11:50

kikou a vous toutes moi aussi maman de 2 adorable filles de 7 et 2 ans ... bisous a vous toute

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 11:20

cathydu72 tu n'es pas qu'une maman tu es aussi une femme, et ne le perd pad de vue je l'ai un peu trop oublie et j'ai rattrape mon couple de justesse quand je m'en suis rendu compte je ne vivais plus que pour les enfants. Ni pour moi ni pour mon mari et ca a ete la cata
depuis j'arrive a me consacrer un peu plus de temps (cela dit pas beaucoup) et mon couple, les enfants et moi vont 10 fois mieux bisous et bon courage

posté par cathydu72 le 05-10-2007 à 11:05

et moi 37 ans, maman de 4 filles,(12ans 11ans, 4 ans et 2 ans)
j'ai au moins 30 kg à perdre qui ne sont du qu'à mes grossesses, il y a eu l'arret de la cigarette lors de ma 1 ère grossesse. et puis le fait de ne plus avoir de contact avec les gens en general (avant j'étais dans le commerce) , de n'être qu'une maman .... en fait mon poid est mon barometre mental
Et moi aussi j'aimerai bien que le stress fasse fondre mes kilos hihihi !!! quoique je serai obligée de faire un regime pour grossir après
bon allez bon courage à toutes

posté par bobotte le 05-10-2007 à 10:45

salut a toute les mamans du monde qui fon un vrai métier polyvalen. j'ai 28 ans(29 en décembre elles passent vite les années) j'ai 4 enfan don 2 ga 5.5a et2.5a et des jumelle de 1a c'est du boulout et en fin d'après midi je pète les plombs mai a par cela tou va bien car jeme défoule en sport 4h par semaine et cela me requinque et je le moral bonne chance a toute

posté par bhr163 le 05-10-2007 à 10:33

26ans, mon boulot c'est maman de 2peti gars, 3an1/2 et 1an1/2 a plein temps, bisou

posté par toumba le 05-10-2007 à 10:28

Moi aussi, je suis maman au foyer de 4 petits monstres!!! Je les adorent mais en ce moment, ils sont plus que dur, excités... ou bien c'est moi qui s'ature!!! Il est vrai que de s'occuper de ses p'tits bouts, c'est super mais cela nous coupe de la société, doublement pour moi c'est difficile car nous venons de déménager, nous avons quitté la ville pour aller à la campagne, alors côté voisin, il y en a un peu mais il sont tous partis au boulot la journée. Alors vive l'ordi et internet!!!! Moi aussi j'ai gardé des kilos de mes grossesses, et si le stress me les faisait perdre, je serai comme Appo0406 je serai un squelette voir même transparente!!! rires hihihihi!!!! Bisous à toutes les super mamans

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 10:26

quand a moi j'ai mon second une fois de + malade a la maison donc a tres bientot et nous ne sommes plus toutes seules c'est COOL

posté par vanille33440 le 05-10-2007 à 10:23

Bonne journée a vous toutes les filles
ma petite "diablesse" vient de se reveiller.
A tres bientot

je suis ravie d'avoir fait votre connaissance ;-)

posté par vanille33440 le 05-10-2007 à 10:21

tu as raison Appo, 20, 30,40... quelque soit l'age il n'y a pas de differences entre maman
nous faisons toutes de notre mieux pour contribuer au meilleur develloppement possible pour nos enfants et pour les aider a bien demarrer dans la vie.
Perso je suis une maman tres caline et tres aimante,
je dis "je t'aime " à mes enfants tous les jours, je trouve que c'est important.mais néanmoins je ne les couve pas et je sais me faire obeir quand cela est necessaire

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.