Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Appo0406 le 05-10-2007 à 09:45

Jeune maman au foyer

Bonjour à toutes,

j'ai 2 filles de 3 ans et 10 mois,

je recherche des jeunes mamans qui sont comme moi : maman au foyer qui souhaite perdre ses kilos en trop a cause des grossesses.

Pour papoter, se soutenir, se donner des conseils etc....

bises à toutes

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lynette3 le 05-10-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sadejude moi aussi je suis ok avec toi et vous toute d'ailleurs. MOTIVEES

posté par vanille33440 le 05-10-2007 à 10:18

perso g 5 kg a perdre et je sais que ça va etre tres difficile mais je pense pouvoir y arriver en quelques semaines voir quelques mois le tout c'est de le vouloir et de pouvoir car parfois c une question de moyens.
J'ai acheté un super short avec des electrodes pour tonifier et affiner les zones "rebelles"(cuisses, fessiers) car ce son surtout ces zones qui ont souffert de mes grossesses;
<pour le petit bout de ventre qui depasse, il faut que je me donne le courage de faire quelques abdos tous les jours et ça devrait s'arranger.
+ une alimentaion pauvre en matiere grasse ça devrait le faire
Que de bonnes resolutions, j'espere que je m'y tiendrai lol
Courage a vous toutes !

posté par Appo0406 le 05-10-2007 à 10:12

mamoune92, tu es la bienvenue, l'age ne compte pas !!! jeune maman ou pas on est maman

bises

posté par mamoune92 le 05-10-2007 à 10:11

salut à toutes
par rapport à vous toutes, je ss une "vieille maman o foyer" lol, j'ai 40ans, mes enfants ont 18 ans' ho la claaaaaaque que j'ai prie' , 13 ans, et 11 ans. Qui veux parler à une vieille branche comme moi (lol) biz

posté par Appo0406 le 05-10-2007 à 10:11

oh oui c'est clair, si le stress pouvait me faire maigrir je serais un squelette !!!!

mais bon on a pas cette chance, allez filles on se motive !!!

posté par vanille33440 le 05-10-2007 à 10:07

tu m'etonnes que ça coupe du monde !!
moi c pareil apars mon compagnon et mes enfants RIEN !
Et ça aussi ça contribue pas mal au stress on ne decompresse pas assez.
Pour ma part j'ai fait une crise liée au stress et a l'enfermement l'année derniere et franchement ça fou les chocottes. Je n'etais plus moi meme, une vrai boule de nerfs.
donc depuis j'apprends a gerer mon stress ce qui n'est pas chose facile tous les jours mais j'essaye de prendre sur moi meme et de me sire que ce n'est rien car j'ai la facheuse tendance de dramatiser les choses lol
Si le stress permettait de faire fondre lmes kg en trop ce serait le top lol
C'est beau de rever

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 10:04

c'est clair vive le net j'ai de la chance d'avoir des amis presents mais qui la plupart du temps travaille la journee alors c'est vrai on est vite seule. De + mon mari est en deplacement . Pour esssayer de voir du monde je me suis mis aux parents d'éleves et du coup on a creer des liens avec certaines personnes et on peut aussi parler d'autres choses de ce qu'on va faire a manger ce soir c'est agreable

posté par tarah le 05-10-2007 à 10:02

coucou moi je veux bien dialogueravec vous les filles faite la demande d'amie elle sera accepter entre maman on se comprend bisous ps mes pts bouts a moi ont 4 ans et14 mois c 'est vrai q parfois c dur de n'etre "QUE" maman aux yeux des autre meme si c pour nous 1 choix d'elever nos bambins alors les filles j'attend vos messages!!!!! bisounourssss

posté par vanille33440 le 05-10-2007 à 10:00

c'est sure que les enfants d'aujourd'hui ne sont plus du tout du calme des enfants que nous etions.
Les miens sont particulierements agités surtout ma fille. Et j'engendre pas mal de stress et c sure que la fatigue que ces journées representent ne me donnent pas le courage ni la volonté d'entamer un regime alors que je suis deja épuisée.
Cependant j'ai commencé a changer mon alimentation et pour le moment je me sens plutot bien.
J'espere que ça va durer

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 09:53

salut tout comme toi maman au foyer de 3 supers loulous (terreur) de 5 ; 4 ; 1 ans alors les kilos des grossesses je connais.Ceux de ma premiere n'ont pas voulu me lacher et me pourisse encore la vie alors... j'ai 26 ans et adorerais discuter un peu avectoi qui doit comprendre ce que je vis a la maison. C'est cool de s'occuper de nos tribus , mais ca fait aussi du bien de s'occuper de soi

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.