Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou moi aussi je suis maman au foyer et des kilos en trop après ses trois grossesses , ces kilos se sont accumulés et maintenant il faut les perdre aîl !!!! que c'est dur moi aussi je m'ennuie je ne vois personne de la semaine , mise a part mon conjoint et mes enfants c'est dur d'être couper du monde , l'ennuie s'installe et les kilos se mette a proliférer, j'ai l'impression de grossir de peur je ne suis pas une grosse mangeuse et heureusement pour moi je ne suis pas gateau et bonbon , pas gourmande et je compte bien reprendre mon activité professionnelle , car faire des concession y en marre toujours les mm qui trinque et de plus j'ai mm pas le temps de faire du sport ,de prendre soint de moi ............. beaucoup de personne connaisse ce que je vie en ce moment.je suis toute nouvelle dans ce site cela me fait du bien de parler ..... cool