Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette1603 le 05-10-2007 à 16:46

Aidez moi à me motiver pour faire mon régime

Je n arrive pas à me mettre au régime, dès que je prononce ce mot j ai envie de tout ce qu'il y a à la maison.
Il faut que je me motive

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nenette1603 le 08-10-2007 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie toutes de vos messages, j essais de m y mettre sérieusement
bon courage à toutes
on va y arriver

posté par marie890 le 06-10-2007 à 08:22

mon truc au départ j'avais vu un pantalon super et je l'ai acheté une taille de moins que la mienne en me jurant bien de rentrer dedans alors je l'essayais deux fois par semaine jusqu'au jour où miracle..... depuis j'ai perdu 15 kgs mais là je coince

posté par vanil37 le 06-10-2007 à 08:02

Cindy a raison, la motivation des premiers kilos est fabuleuse. Il y a 2 ans j'ai repros une activité j'ai perdu 11 kg sans rien faire jute retravailler. Tu rentres dans tes vieilles jupes et jeans sympa, ton capital séduction revient et c'est super agréable. Ton mari te regarde autrement.... mais aprés le même mari t'envois vivre au milieu des vaches a 1000 Kms et tu en reprend 7 , et c'est repartit pour un tour.

posté par tahiti le 06-10-2007 à 02:09

J'ai lu que c'était plus motivant pour faire un régime de mettre une photo de soi (photo peu flatteuse) qu'une photo de ce à quoi on aimerait ressembler (généralement on se colle des photos de mannequns, célébrités, etc).

Je teste en ce moment ; j'ai une photo de moi en fond d'écran sur l'ordi et c'est vrai que c'est un suplice de me voir tous les jours avec ce corps difforme...berk!

posté par gibay le 06-10-2007 à 00:42

pour se motiver on peut aussi voir toutes les catastrophes du surpoids:diabète ,apnée du sommeil, accidents cardiaques, inflammations des articulations, problèmes de mobilité essouflement...Est ce que c'est réellement ce que je veux,estce que je veux me tuer à petit feu???

posté par candy50130 le 06-10-2007 à 00:21

moi le fait de voir mon poids descendre me motive de plus en plus, je ne me reconnais pas, je n'ai pas peur de ce mot 'regime" car je sait que c'est pour moi que je le fais pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.
Je me repete sans arret "je suis motivée et j'y arriverai la Volonte est le grand principe de base.
Mais pas évident pour tout le monde je vois.
Gros bisous et BON COURAGE et puis nous sommes ici pour nous soutenir NON !!!!

posté par DEVI le 06-10-2007 à 00:12

le nieu est de ce metre devant le fait acumpli, au mamant du petit dejeuner prendre dans un plateau ce que correspond a ton programme, un foit terminer si tu a esvie d'autre chose boit de l'eau, et chaque fois que tu penses a morger quelque chose que ne pas dans ton menu, boit de l'eau; tu vera si tu peut tenir un seule journee et recomence le lendemain,pense au resultat.
un autre petit astuse c'est de porter tes habits que te boudinen le + comment tu ne pas confortable et que tu te sent mal alesse alors tu aura + de corage,

posté par vanil37 le 06-10-2007 à 00:04

Il y a un truc qui aide bien et personnellement je vois la différence. Comme je suis très nerveuse je fais régulièrement des cures de magnesium complexe relaxant vitamine B6 et ma consommation de chocolat et sucreries diminue sérieusement. En plus c'est juste une prise par jour. A étudier c'est les strssés!!! qui du coup épuise vite leurs réserve.

posté par vanil37 le 05-10-2007 à 23:46

Il ne faut pas se leurer, la relation à la nourriture (excès ou autre) exprime toujours quelques chose.Mais comme j'ai décidé d'arrêter tous les bouquins de psy... Il faut que l'on se motive a chaque fois que l'on perd les pédales et faire comme jjackll achéter les bons produits, déjà se sera ça de gagner.

posté par jjackll le 05-10-2007 à 23:29

deja je pense qu il faut se faire aider.
ensuite jeter tout ce qui ne conviens pas au regime.
moi je fais les commissions regulierement donc pas de stockage donc pas de tentation. et en 15jrs j ai perdue 5.8kg avec l aide de mon medecin car tout regime dois etre suivi de pres. ancienne adepte des regimes reccord resultat je reprener tout le poids perdus + relequat au moindre ecart.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.