Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette1603 le 05-10-2007 à 16:46

Aidez moi à me motiver pour faire mon régime

Je n arrive pas à me mettre au régime, dès que je prononce ce mot j ai envie de tout ce qu'il y a à la maison.
Il faut que je me motive

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanil37 le 05-10-2007 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Erreur de touche pardon.
J'ai lancé un sujet las dessus il y a quelques minutes, car personnellement, c'est la seule solution. La cuisine diététique et équilibrée je l'a fait tous les jours pour les enfants car je suis très vigilante (avec eux) et ils beaux comme tout et très sportifs. Par contre la mère avant très musclé, aujourd'hui ...

posté par vanil37 le 05-10-2007 à 23:11

Je suis comme toi, rien que de prononcer le mot Règime, j'attrpe la boit a grignote su soir ( michoko, mns, magnificat caramel et nouveautée: popcorn caramel) et c'est telllement bonnnn. Et aprés j'enfile mon jeans, qui tombait tout seul il y a un an, sauf qu'aujourd'hui je "l'éclate" et bien sur déprime après....

posté par hakima325 le 05-10-2007 à 23:10

motivons nous enssemble?

posté par vanil37 le 05-10-2007 à 23:09

Je suis comme toi, rien que de prononcer le mot Règime, j'attrpe la boit a grignote su soir ( michoko, mns, magnificat caramel et nouveautée: popcorn caramel) et c'est telllement bonnnn. Et aprés j'enfile mon jeans, qui tombait tout seul il y a un an, sauf qu'aujourd'hui je "l'éclate" et bien sur déprime après....

posté par sandrine0034 le 05-10-2007 à 22:49

coucou !!! non faut pas te dire ça....pense que c pour toi et que tu seras encore plus jolie sans ces foutus kilos !!! il faut te motiver et te donner une date fixe!!! j'ai des petits jumeaux de 6 ans et crois moi, les gouters dans les placards sont blindés !!! mais il faut se faire une raison !!! ne commence pas ton régime si dans ta tête tu ne te sens pas prete!!!
bizzz

posté par twigy le 05-10-2007 à 16:53

je suis comme vous! ce soir les enfants viennent diner et je cuisine depuis ce matin....c'est cruel..
je vais commencer lundi...là, je me conditionne en lisant les difficultés que nous avons toutes!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.