Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlecrotte le 14-04-2008 à 23:39

attention objectif - 10kg avant juin

oui oui oui ouiu oui oui oui oui c'est possible et je le sais !! marre de ces kg !! attention je vais faire le régime Dukan ça marchera ! apès mon craquage j'espère ne plus en refaire!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vividal le 15-04-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je voudrai en savoir un peu plus sur ce regime???

posté par cricri040707 le 15-04-2008 à 16:01

je suis partante pour essayer ! c'est mon 1er jour aujourdhui

posté par Elle2205 le 15-04-2008 à 15:43

littlecrotte le 15-04-2008 à 13:22

oui mais c'est l'inconvénient de tous les types de régimes que l'on entreprend non? il faut y aller doucement aprés pour ne pas reprendr les kg perdus c'est clair que c'est dur mais il faut tenir !!
llez on y croit

euh non... 2 sucres dans un café en cas de régime hypocalorique, ca n'a pas d'impact... une journée de repas normal non plus..

Apres, si c'est vraiment de l'abus, n'importe qui reprend, régime ou pas d'ailleurs...

posté par littlecrotte le 15-04-2008 à 13:22

Elle2205 le 15-04-2008 à 13:08
Salut,

Dans les incovénients, tu as oublié il me semble qu'au moindre ridicule écart (ex: 2 sucres mis par erreur dans un café dans la journée), on stoppe la perte de poids. Alors quand à si on mange normalement... ben on reprend !

oui mais c'est l'inconvénient de tous les types de régimes que l'on entreprend non? il faut y aller doucement aprés pour ne pas reprendr les kg perdus c'est clair que c'est dur mais il faut tenir !!
llez on y croit

posté par bleucecile le 15-04-2008 à 13:13

je pense que le mieux c'est que tu demandes l'avis de ton medecin!

posté par Elle2205 le 15-04-2008 à 13:08

hoho le 15-04-2008 à 08:50

salut, littlecrotte!!!

Je commence aussi ce régime!!! Comme tu dis dur dur au début mais ca en vaut le coup et au moins t as pas faim contrairement a d autre régimes!!!!

Bon courage!!! A plus

Flux

Salut,

Dans les incovénients, tu as oublié il me semble qu'au moindre ridicule écart (ex: 2 sucres mis par erreur dans un café dans la journée), on stoppe la perte de poids. Alors quand à si on mange normalement... ben on reprend !

posté par littlecrotte le 15-04-2008 à 12:52

Allez les poulettes premier jour de régime Dukan jusqu'a mardi prochain  on peut espérer 2 à 5 kg au moins !! bisous à toutes ! courage

posté par hoho le 15-04-2008 à 08:50

littlecrotte le 15-04-2008 à 00:25

alors ce régime c"est clair que c'est dur au début mais moi il me faut un bon coup de fouet pour activer ma perte de poids!! le principe de ce régime.

Quelques termes à définir:

Protéines pures: œuf, crustacés, poissons, viande (sauf porc , canard et entrecôte de bœuf) à volonté , à ça on ajoute produits laitiers 0%, lait écrémé.

Protal: protéïnes pures + légumes à volonté (sauf féculent et légumineux comme les petits pois,le maïs, les lentilles, l'artichaut)

Le régime du Dr Dukan c'est:
- 1 phase d'attaque: 5 jours de protéines pures (ou 10 pour les plus motivés) c'est là le plus dur!

- 2 phase Protal: alternance 5 jours protéines pures / 5 jours protal jusqu'au poids désiré.

-3 phase de consolidation, cette phase dure 10 jours par kilo perdu.
On a le droit a:
protal + 1 fruit par jour (sauf cerise, banane, raisin) + 2 tranches de pain complet par jour+ 1 portion de fromage par jour+ 2 portions de féculent par semaine ET un jour de protéines pures par semaine.ET surtout 2 repas de galas (non consécutifs) où l'on mange ce que l'on veut!!!!!!

-4 Stabilisation définitive: [1 jour de protéines pures par semaine (il conseille le jeudi) et 3 cuillères de son d"avoine par jour.] à VIE

Pour toutes les phases , il faut ajouter au moins 1,5 litres d'eau par jour.

Avantages:
-la perte de poids est très rapide ce qui est très encourrageant.
-On mange à notre faim et diversifié.
- Je n'ai plus de rétention d'eau, les protéines assèchent.
-Coca light sans restriction
- on peut faire du sport, car c'est un régime qui ne ponctionne pas dans les muscles mais dans les graisses. Les protéines nourrissent les muscles

Inconvénients:
- Le petit déjeuner, car il faut manger 2 yaourts, thé et malheureseument apport de proténies avec du poulet . Ce qui n'est pas franchement agréable de bon matin, mais heureusement nous avons acheter des barres de céréales Hyperprotéinées (substitut de repas) et c'est délicieux avec un café,.
- crampes et irritabilité dûs à un manque de magnésium (je ne l'ai pas deviné c'est la sœur d'une collègue qui est nutritionniste qui nous l'a dis), que l'on peut éviter, il faut prendre du magnésium ou un complément en vitamines et oligoéléments pour être sûr de ne pas avoir de carence.
- constipation

Conseil de la nutritioniste: prise de sang tous les 10 kilos perdus.

alors patante?

salut, littlecrotte!!!

Je commence aussi ce régime!!! Comme tu dis dur dur au début mais ca en vaut le coup et au moins t as pas faim contrairement a d autre régimes!!!!

Bon courage!!! A plus

Flux

posté par manjusha le 15-04-2008 à 07:27

salut..je te suit volontier..par contre je connais pas vraiment le regime dukan.
j'espere que nous allons arriver a notre fin..l'union fait la force..

bisou

posté par MisstripleA le 15-04-2008 à 04:13

exscuse-moi j'ai pas bien compris il faut manger du poulet le matin ? (dans le régime du Dr Dukan) littlecrotte

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.