Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kellen le 15-04-2008 à 15:23

j'arrive pas a comencer!!!!

bonjour, je m'appelle julie et j'ai 10 kg a perdre.

mais a chaque fois que je me dis "c'est parti" je craque. faut dire que mon petit ami chez qui je vis n'a pas un mode de vie tres sain... (genre ketchup dans tout ^^) mais il FAUT que j'y arrive!!!! vous avez des conseils (pour un porte monnaie d'etudiant )???

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par morganeb012001 le 30-04-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde ! 2 semaines déjà que je suis inscrite sur le site !!! et toujours pas de kg perdus ! meme 1 de pris !!!!!

posté par morganeb012001 le 17-04-2008 à 09:14

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai également du mal a commencer un régime, le matin je suis motivée comme une folle a ne pas manger et le soir je suis motivée comme une folle a faire des bons plats. Dans la journée je commence petit à petit à de démotiver... j'en ai marre, surtout que moi j'ai 30kg à perdre ! j'ai gardé 14kg de ma grossesse, mais ma fille a 1 an déjà ! lol. aidez moi ! Merci les filles ! Bon courage à toutes en tous cas !

posté par tididi54 le 16-04-2008 à 22:54

Salut!

Moi  je peux te dire que ça arrive à la plupart des illes inscrites sur ce site parce qu'une professionnelle de la diététique me l'a dit.En fait nous fonctionnons toutes avc le stress ce qui fait qu'avec beaucoup de volonté on démarre la journée avec un plan alimentaire respecter mais en milieu d'après midi on crque et le régime est foutu et rebelotte tous les jours.Moi je dis que l'essentiel est d'essayer tous les jours comme ça lorsque qu'on y arrive une fois la victoire nous donne de la force pour la suite m^me si ce n'est que temporaire.

En attendant de réussir à démarrer en tous cas tu verras cela t'empecheras de prendre des kilos et c'est déjà ça.

Pour le plan etudiant reste le plus possible en bibliothèque la journée...au moins les grignotages seront limités et essaie d'acheter des légumes qui ne demandent pas beaucoup de préparation, surgelés ou en boite(ce sont les moins chers).

En viande steacks hachés c'est ce qu'il ya de moins cher.

Sinon je ne vis pas quoi te conseiller d'autre!

posté par OTH123 le 16-04-2008 à 22:49

Coucou,
je suis dans la même situation que toi!!!

étudiante, 10 kilos à perdre, et moi tellement de truc à changer que je sais pas par où commencer!!!

si t'es d'accord on peut se tenir au courant pour se motiver, se donner des astuces qu'on a entendu par ici ou par là!!!

tiens moi au courant!!

en tout cas bon courage!!

biz

posté par nasta1808 le 16-04-2008 à 22:34

moi je viens de m'inscrire le pb c'est que si j'en parle à mes parents ils vont dire que je sius tarré de vouloir maigrir aidez moi comment pourrais je faire pour perdre du poids avec les régimes?

posté par halix le 16-04-2008 à 16:57

Comme toi, je n'arrive pas à commencer... mais je ne perds pas espoir et un jour, ce sera le BON jour ! Le tout est de rééquilibrer. Bisous.

posté par superbabou le 16-04-2008 à 16:44

severine62560 le 16-04-2008 à 09:40

coucou je suis nouvelle sur le site mais moi aussi g des petits problems a me mettre au regime je ne sais pas par ou commencer et mon homme me m'aide pa beaucoup il se moque pour essayer de me motiver

les hommes ne comprenne rien à nos histoires de poids le mien ne me soutiens pas et je m'en fiche car j'ai de la motiv pour 2

si tu veux je peux t'aider dis moi les regimes que tu as deja fait et on voit ensemble

a bientot

posté par bollywood le 16-04-2008 à 10:26

COMMENCE par deculpabiliser!

Moi je mange de la mayonnaise et je perds tout de meme c'est pas la fin du monde ? si?

posté par isalina le 16-04-2008 à 10:22

lyllas64 le 16-04-2008 à 09:45

bonjours, je mesui inscrite, mais j'ai du mal a commencer mon régime. Si ca te di on peu s'entraider. tien moi au courant. bisous et bon courage.

Coucou,

C'est Idem... j'ai toujours plein de choses qui viennent contrarier ma volonté.... je me suis dit, je démarre en vrai de vrai lundi, celui qui arrive là, le 21.... alors effectivement, comme on l'ai d'être plusieurs dans ce cas-là, on peut peut-être s'entraider, se soutenir..!!!

Biz et merci par avance pour ta réponse....

posté par SUPERBABOU le 16-04-2008 à 10:16

kellen le 16-04-2008 à 09:29

merci tout le monde je vais essayerde faire de mon mieux. en effet, je vais noter ce que je vais prendre pdt les repas et je mettrai ça sur mon blog le soir.
merci vraiment a toutes vous me redonnez courage!!!!

COUCOU

moi je suis super motivée j'ai commencer hier et comme mon probleme c'est que j'ai toulours envie de manger même si j'ai pas faim

la diet ma conseille 2 jours de diet (ou presque) je tiens bon car il faut predre les kilos superflux

sur mon blog tu verra se que j'ai manger hier (tres tres peu ) mais j'ai pas craqué et ce matin je suis fier de moi

bon courage et si besoin hesite pas

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.