Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lina00 le 15-04-2008 à 23:31

Voir le profil

10 kilos en 40 jours

bonsoir, je cherche des copines pour commencer mon régime...je suis inscrite depuis un mois, ms je ne suivais pas!! mon objectif est de perdre 10 kilos pour le le 31 mai (date sans importance, juste pour fixer un objectif), je pèse 55 kilos, mais il faut que je pèse maximum 45 kilos, étant donné ma très petite taille (1,50m)....mes points faibles: je ne bois pas assez, je suis obligé de me forcer, et j'ai une carence en fer sans pour autant être anémique...quel régime me conviendrait selon vous? et y aurait-il des personnes partantes pour me suivre?







11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lina00 le 17-04-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steph17540 le 17-04-2008 à 18:49
Coucou Lina, juste une question : Crois tu que c'est vraiment bien de perdre 10 kilos en 1 mois ? Pour ma part, je pense que c'est dangereux pour notre santé et en plus, tous les médecins nutritionnistes que j'ai rencontré m'ont dit que perdre trop vite du poids c'était aussi les "reprendre" quasi aussi vite 'voir dans l'année...). De ce que je sais depuis que je fais des régimes c'est que la moyenne est de 500 g a 1 kilo par semaine. Bon courrage à toi. Bisous. Stéph





40 jours, c'est 6 semaines, si je perd 1,5 kg par semaine, j'aurais perdu 9 kilos!!!

mais enfin, c'est ce que j'e souhaite après c'est surement difficilement réalisable, donc moi si je perd 6 kilos , jserais très contente!

jpense que si tu reprends une alimentation équilibrée, tu les reprend pas forcément ces kilos, il suffit de surveiller son alimentation...

biz



posté par steph17540 le 17-04-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lina00 le 17-04-2008 à 18:37

juste une question qui me turlupine l'esprit: pourquoi + on est enrobé, + les kilos partent vite, et réciproquement, - on est enrobé, - vite partent les kilos????

moi, ma motivation vient  de ces personnes qui ont perdu 8 à 10 kilos en un mois, ça m'encourage, enfin pour l'instant je n'ai pas encore choisit le régime qu'il me fallait, mais je pense que je vais pencher pour "les 3 chênes", j'ai vu que qqun qui pesait 58  était passé à 48 kilos en un mois grâce à ce régime



Coucou Lina, juste une question : Crois tu que c'est vraiment bien de perdre 10 kilos en 1 mois ? Pour ma part, je pense que c'est dangereux pour notre santé et en plus, tous les médecins nutritionnistes que j'ai rencontré m'ont dit que perdre trop vite du poids c'était aussi les "reprendre" quasi aussi vite 'voir dans l'année...). De ce que je sais depuis que je fais des régimes c'est que la moyenne est de 500 g a 1 kilo par semaine. Bon courrage à toi. Bisous. Stéph




posté par lina00 le 17-04-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste une question qui me turlupine l'esprit: pourquoi + on est enrobé, + les kilos partent vite, et réciproquement, - on est enrobé, - vite partent les kilos????

moi, ma motivation vient  de ces personnes qui ont perdu 8 à 10 kilos en un mois, ça m'encourage, enfin pour l'instant je n'ai pas encore choisit le régime qu'il me fallait, mais je pense que je vais pencher pour "les 3 chênes", j'ai vu que qqun qui pesait 58  était passé à 48 kilos en un mois grâce à ce régime



posté par eva_bouba le 16-04-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



C'est le delta entre ton poids actuel et le poids voulu qui me font penser que 10 kg en 40 jours n'est pas réaliste.

J'en ai deja 8 en moins en 1 mois...Mais je pars de plus haut...j'ai suivi un regime à 1 200 kg ...et je continue sans faillir...pour en perdre encore minimum 10 en sachant que la chute va se ralentir....


Alors donne toi pour objecti : 4 kg par mois (1 par semaine) ce qui est plus réaliste...


Courage!


posté par scat le 16-04-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je pense aussi que 10 kg c'est trop, j'ai déjà perdu 3 kilos (j'ai commencé le 25 mars) et maintenant je stagne :-(  c'est pour celà que je me suis inscrite

j'aimerai encore en perdre 7 kg.

FAUT QUE J'Y ARRIVE !!!!


posté par zazou-84 le 16-04-2008 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



meme objectif pour moi mais étant donné mon peu de perte je dirais plutot que si jen perds 5 ce sera déja pas mal


posté par lililou29 le 16-04-2008 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va tabimer le corps , le coeur ev la peau , qui a besoin de beaucoup plus de temps que ça pour se rétracter!!!!!! tu va être frippée viellie et fatiguée  ESSAYE DE PERDRE ET C4EST TOUT  TON CORPS DNE DOIT PAS SOUFFRIRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



posté par sydael le 16-04-2008 à 02:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je ne pourrais pas dire mieux qu'Andris, c'est exactement ce que je pense !



posté par lina00 le 16-04-2008 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réactions, je sais pas si c'est un  objectif insurmontable puisque j'avais commencé le régime 8.4.0 et en une semaine et demie, j'avais perdu 3 kilos(je pesais 58 kilos)...pour les lentilles, on me l'a souvent dit, c'est juste que ca demande du temps à cuisiner, c'est pourquoi j'en fais jamais, étant étudiante, ensuite je fais beaucoup de sport, mais il n'y a pas vraiment de résultats...

sweeteyes, tu pourrais me donner le régime dunkan? je connais pas encore
tatoune75, pas de pb, on se motive!!à la limite jme fixe un objectif 10 kilos 60 jours!!tu veux perdre combien de kilos, toi?


posté par carolinita le 15-04-2008 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




je pense aussi que c'est trop d'autant plus que tu pèses 55kg 5-6 kg ça parait plus raisonnable

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.