Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lina00 le 15-04-2008 à 23:31

Voir le profil

10 kilos en 40 jours

bonsoir, je cherche des copines pour commencer mon régime...je suis inscrite depuis un mois, ms je ne suivais pas!! mon objectif est de perdre 10 kilos pour le le 31 mai (date sans importance, juste pour fixer un objectif), je pèse 55 kilos, mais il faut que je pèse maximum 45 kilos, étant donné ma très petite taille (1,50m)....mes points faibles: je ne bois pas assez, je suis obligé de me forcer, et j'ai une carence en fer sans pour autant être anémique...quel régime me conviendrait selon vous? et y aurait-il des personnes partantes pour me suivre?







21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sweeteyes le 15-04-2008 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut !!!

Je pense aussi que 10 kg en 40 jours relève casiment de l'impossible...

Tu pourrais éventuellement y arriver avec le régime Dukan et encore...

Tu mettrais ta santé en jeu, surtout si tu manques de fer...

Si tu souhaite vraiment te donner un délais, table plus vers le mois de septembre, en suivant de manière intensive et sans écart.... Mais garde en mémoire que les kilos perdu lentement sont ceux qui partent définitivement !

Pour l'eau, 1.5 litre par jour c'est pas la mort ! toi qui aime les objectif, prends toi une bouteille d'eau et oblige toi à la finir dans la journée.

Pour ce qui est du fer, j'ai une bonne astuce pour toi, ce serait si tu aimes ca biensur ...

LES LENTILLES !!!! Pour te donner une idée, ma mère alors qu'elle était enceinte ( perte naturelle de fer dans ces conditions) avait des envie de lentilles non-stop, on en  mangeait presque à tous les repas... chaud froid en vinaigrette, bref de toutes les manières possibles et inimaginable... Total, son médecin a du lui demandé de se calmer sur les lentilles car après elle avait justement trop de fer !!!!!!! Et il disait ne jamais avoir vu une femme enceinte ou non avec un taux de fer si élevé ( surtout enceinte !). Donc je n'ai qu'un seul conseil pour ta carence en fer... MANGE DES LENTILLES !!!!!!!!

Voilà ! j'espère avoir pu t'aider, si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas à m'écrire !

BISOUS !!!



posté par tatoune75 le 15-04-2008 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Moi je suis partante si tu veux qu'on ce motive pas de probleme

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.