Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 16-04-2008 à 19:36

moi aussi j ai un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marre de l essence trop chère, marre de pas pouvoir acheter de viande et de poissons, marre de pas pouvoir manger des plaquettes de chocolats et du beurre, assez des journées pluvieuses, à bat les orteils cognés le matin au réveil contre le coin du lit, libéront les oiseaux et fesont une farandole dans l herbe .... heu...... puis.........ben.......ouais d abord............ca va mieux venez raler vous aussi

1 - 10 de 34
posté par flappy le 17-04-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bah ça va, j'en pas trop marre aujourd'hui, juste que le froid et revenu grrrrr

posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 10:04

marre marre

de

mon poids, si seulement on pouvait manger tout et n importe quoi sans grossir!

de se lever trop tot le matin ....

des inegalites dans se monde de fous..

sa defoule..d le matin

posté par mamLoutte le 16-04-2008 à 23:54

J'PETE LES PLOMBS !!!!!!!!!  Pu ..................J' PETE LES PLOMBS ! ! !

ha !!!!ça fait du bien de le dire !!!

posté par jadmarine le 16-04-2008 à 23:49

DAELIM le 16-04-2008 à 23:07

moi j'en ai marre car mon amie lylydia n'a personne qui va lui laisser de coms sur son blog svp faites lui un petit coucou  PS ce soir elle a seulement 2 coms sur son blog  faites lui la surprise pour demain quand elle ouvrira son blog merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi aussi je cherche des amies... Et bien oui, moi aussi , suis nouvelle, et ce n'est pas simple alors je vais faire un coucou à lylydia ! Na ! ! !

Bises

posté par angel_demon le 16-04-2008 à 23:47

A mon tour :

Marre de devoir toujours plus se serrer la ceinture, ne plus pouvoir partir en vacances, de payer toujours plus de factures, de trouver la vie de plus en plus dure, et le pire de tout, je crois : ne plus respirer d'air pur !!!

et puis : marre de toujours culpabiliser face à la nourriture ! et de s'inquiéter pour le futur !

Voilà !

posté par cocci01 le 16-04-2008 à 23:33

lolo35 le 16-04-2008 à 20:29
Marre de ces gens qui s'en mettent pleins les poches et qui se disent compatissents, marre de devoir tjs compter ce que je depense, marre de voir des nenettes plus minces que je ne sais quoi qui se prive parce que. marre des idiots et de smechants qui ont des langues de viperes, marre de l'apprehension du futur de mes enfnats, marre marre marre de toutes ces injustices........
Mais pas marre d'avoir connu ce site qui est source de bonne humeur et de soutien, pas marre de l'été qui va arriver meme si je ne rentre pas dans un 34 fillette, pas marre de la vie en générale.....

C'est tellement vrai !!

posté par DAELIM le 16-04-2008 à 23:07

moi j'en ai marre car mon amie lylydia n'a personne qui va lui laisser de coms sur son blog svp faites lui un petit coucou  PS ce soir elle a seulement 2 coms sur son blog  faites lui la surprise pour demain quand elle ouvrira son blog merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par vegasou30 le 16-04-2008 à 21:23

bibou quoi les francais t raciste looooooooooolllll j aime bien faire les embrouilles (non non bibou ne l es pas

posté par kay68 le 16-04-2008 à 21:11

Quand y'en a marre ya malabare ma-la-bare lol je c'est c'est bidon mais fallait que je la sorte

posté par celine6259 le 16-04-2008 à 21:08

Moi j'en ai marre d'en avoir marre :)

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.