Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 16-04-2008 à 19:36

moi aussi j ai un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marre de l essence trop chère, marre de pas pouvoir acheter de viande et de poissons, marre de pas pouvoir manger des plaquettes de chocolats et du beurre, assez des journées pluvieuses, à bat les orteils cognés le matin au réveil contre le coin du lit, libéront les oiseaux et fesont une farandole dans l herbe .... heu...... puis.........ben.......ouais d abord............ca va mieux venez raler vous aussi

11 - 20 de 34
posté par flappy le 16-04-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aurais au moins servie à quelque chose

la foret noire, tu l'as veux mixée ???L'image “http://yelims2.free.fr/Forum/Forum22.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

bon allez je file en prenant le bisous quand meme.....tu piques pas au moins ???L'image “http://yelims4.free.fr/MDR/MDR14.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

trop fastoche de rendre un forum attrayant L'image “http://yelims4.free.fr/MDR/MDR51.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. (....)

posté par sissyneck le 16-04-2008 à 20:41

yessou le 16-04-2008 à 20:25

marre que nos scientifiques ne soient en mesure d'inventer un vaccin contre la pauvreté des esprits et âmes

ahhh!!! ça c'est bon !!!!

posté par domiedome le 16-04-2008 à 20:38

c vachement bien un post "coup de gueule" loll ca défoule sans faire de mal a personne !

posté par domiedome le 16-04-2008 à 20:37

marre du repassage... marre du ménage... marre du lavage.... marre de tjrs répéter "range ta chambre ! fais tes devoirs ! prépare ton cartable ! va prendre ta douche ! fais ton lit ! mets ton linge au sale !
youkellé mon ile déserte ?????????

posté par peggy06 le 16-04-2008 à 20:35

marre des conducteurs du dimanche qui sortent la semaine et qui embete tous le monde; marre de pas trouver de boulot .....et tout a fait ok avec tous le monde

posté par flappy le 16-04-2008 à 20:29

bah en fait........avec le recul........p'tete qu'en fait je blague pas L'image “http://yelims4.free.fr/MDR/MDR15.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

posté par lolo35 le 16-04-2008 à 20:29

Marre de ces gens qui s'en mettent pleins les poches et qui se disent compatissents, marre de devoir tjs compter ce que je depense, marre de voir des nenettes plus minces que je ne sais quoi qui se prive parce que. marre des idiots et de smechants qui ont des langues de viperes, marre de l'apprehension du futur de mes enfnats, marre marre marre de toutes ces injustices........
Mais pas marre d'avoir connu ce site qui est source de bonne humeur et de soutien, pas marre de l'été qui va arriver meme si je ne rentre pas dans un 34 fillette, pas marre de la vie en générale.....

posté par yessou le 16-04-2008 à 20:25

marre que nos scientifiques ne soient en mesure d'inventer un vaccin contre la pauvreté des esprits et âmes

posté par vegasou30 le 16-04-2008 à 20:25

non non elle le pense aller bagarre de fille

posté par flappy le 16-04-2008 à 20:18

prends un RDV des demain en urgence avec le psy

je blageuhhhhhhhhhhh

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.