Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 08:51

c'est décidé !! aujourd'hui j'arrête ...

de grignoter !! je sais que mon poids fait yoyo à cause de ces satanés grignotages que je n'arrive pas à controler ... mais vous avez raison je dois apprendre à les contourner. Je n'ai pas encore trouvé d'astuces pour les éviter ( pour le verre d'eau je bois déjà en moyenne 4 litres d'eau par jour donc ça ne marchera pas !!) pour le fruit j'ai déja tenté mais je me rejette sur les gateaux juste aprés donc il faut que je cherche encore des astuces mais bon ... j'ai acheté des gélules à base de plante "anti grignotage" je pense que ça ne marche pas vraiment mais je crois que ça va me faire un bon placébo
je ne compte pas suivre un régime particulier mais surtout apprendre à manger équilibré et le fait de limiter voire d'éliminer les grignotages je pense que je perdrai ces derniers kilos ( 7 quand même encore !!!) mais bon allez on y croit !!!! je compte sur vous pour me motiver et pour partager les bons et mauvais moments

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis allée au supermarché et j'en ai trouvé à l'ananas et une autre sorte aux pommes ... vu que j'ai encore fait nimporte quoi aujourdhui je comencerai demain avec ces carrés pour tester... merci du tuyau en tout cas

posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 13:24

pluiedete le 17-04-2008 à 13:12

je fais un goûter à 17 h ,sinon je ne tiens pas ,sauf si j ai mangé au restau à midi !

merci et de quoi se compose ton gouter ?

posté par pluiedete le 17-04-2008 à 13:12

je fais un goûter à 17 h ,sinon je ne tiens pas ,sauf si j ai mangé au restau à midi !

posté par culotte le 17-04-2008 à 13:05

tiotestef80 le 17-04-2008 à 09:02
oui tu as raison souvent pour le grignotage ou je m'ennuie, ou j'angoisse ! parce que quand je suis au boulot je ne grignote pas du tout mais dés que je rentre j'ai beau me dire que le diner est dans 30 minutes je me jette sur tout ce que je trouve ... et pour les gateaux je suis bien daccord avc toi aussi mais j'ai une petite fille qui adore toutes ces petites choses et je ne peux pas la priver .. j'ai essayé de lui acheter des choses que moi je n'aime pas mais elle n'aime pas non plus !! du coup diffcile de m'interdire son placard !!

bonjour,et si tu faisais tes courses apres mangé s'erte tu acheterait moin de cochonneriedonc moin de tentation dans tes placards bisou bon courage

posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 12:35

MERCI à tous pour vos conseils et votre soutien !!

posté par klealia le 17-04-2008 à 11:21

Pourquoi tu ne fractionnes pas tes repas... En faisant plusieurs petites collations... Ca peut t'aider... Peut-être que tu es accro aux sucres ??? Mache du chewing gum... Prépare toi une boisson.... Des smoothies...  Essaie de faire des activités qui t'éloignent de la nourriture... Dès que tu as faim...  ou du moins cette sensation tu bois un verre d'eau puis tu files vers autre chose.... Des fois ça marche... En tout cas bon courage à toi... Tu vas y arriver si tu veux arrêter de grignoter tu trouveras la solution adéquate... Parce que c'est la tienne...

posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 11:12

coucou

as deja essayé des barres proteineé  je vien d en acheter sa coute un peu plus d un euro par barre... avec une mange une pomme et je suis calee

j en mange une quand j ai un petit creux apres je na i plus faim

aller courage

posté par bollywood le 17-04-2008 à 11:12

Ne te mets pas des ultimatum comme cela, je fesais comme toi et je craquais toujours...

Mon diététicien m'a dit qu'il attendait de moi d'être vicieuse, c'est humain de grignoter de craquer...Ca arrive et si tu le fais alors fais le intelligement : figue, amande, fruit sec, etc...

Bois de l'eau (pas de jus de fruit souvent trop sucré), prefere manger l'orange plutot que de la pressée aussi comme cela elle t'apporte des fibres et ca cale plus l'estomac et c'est bon pour le transit intestinal

Pas de connerie pas de bonbon qui apportent rien question nuitriment...

J'ai jamais tenu un regime, j'etais monté a 122kg, et depuis que j'ai appris a deculpabilisé j'ai perdu 18kg

A toi de voir mais je pense que c'est un conseil judicieux. Voilà dis moi ce que tu en pense...

posté par maomimb le 17-04-2008 à 11:04

salut, moi aussi je suis comme toi j'ai tendance à grignoter, j'avais acheter des sortes de bonbons coupe fain, et je note tous ce que je grignote , psychologiquement ça m'a beaucoup aider, de voir tout ce que je peux grignoter je me dis qie j'ai pas assez de volonté, et au bout d'un moment j'y arrive.

posté par aventura25410 le 17-04-2008 à 09:30

qaund je suis dans ces moments là...j'ai une casserole de soupe de légumes toujours d'avance....bien sur sans féculents...lol...car de boire de l'eau...pas toujours évident...surtout par ce mauvais temps...à chacun sa façon de faire pour vu que l'on y arrive...

bisous à toutes

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.