Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai arrêté de fumer il y a un an, je n'ai pas pris de poids, pas de stress, aidée par ma généraliste et patch. J'ai fais une overdose de nicotine qui m'a obligée à arrêter les patchs puis plus envie de fumer du tout, je suis dégoutée par l'odeur, les benéfices de l'arrêt du tabac sont nombreux - mon mari qui ne fume pas n'a plus de cendrier à embrasser, ma capacité de souffle s'est amélioré, je ne ronfle plus, et l'argent me direz-vous, non négligeable qu'en on est au chômage, j'emmene plus souvent mes fils au mac do et au cinéma et je crois que ça c'est du bonheur !!!! courage
oui moi non plus je n'avait pas repris de poid,et ma capacité en souffle etait meilleure curieusement monté une cote arrivé au bout je n'en pouvais plus,et quand j'allée courrire avec une amie marathonienne elle était impréssionné car elle savait que je fumé et je la suivais sans probléme et cela l'étonné qu'au bout de 15min de cours je ne soit pas déjà essouflé alors sur tant mieux pour moi masha Allah.mais voilà je me suis retrouvé avec dew fumeur et puis 1 clop par ci 1 clop par la je pensé que je géré aux bout de 10 mois d'arrêt et ben je géré que dalle,mais je compte bien rééssayé .par contre j'ai arre^té sans substitus..
courage