Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pipelettemel le 06-10-2007 à 08:43

je vais me battre sur deux plans (bouffe + tabac)

voilà en gros normalement mon regime commence Lundi, mais il faut savoir que j'ai arreter de fumer le 16 septembre, c'est encore recent, je ne cris pas victoire du tout. Je sait très bien que cumuler les deux c'est dur, mais non j'ai déjà des kg en trop, alors si je me laisse aller a cause de l'arret de la clope, se sera pire. je voulait savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par agarotada le 06-10-2007 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais fortement ton problème, il y a 20 que j'ai réussi d'arrêter mes 4 paquets et 1/2 de clopes journalier, j'ai arrêté d'un seul coup! A chaque envie de cloper, je mangeais un freedent et je buvais l'eau! Jusqu'à ce jour, le freedent est resté et la clope partie en cacahuètes depuis 20 années je change de trottoir quand je croise un (e) fumeur(se), ainsi l'odeur je ne la renifles pas, et l'envie ne vient pas non plus! C'est drôle, j'ai eu beaucoup plus de force intérieur pour arrêter de cloper, par contre la gourmandise.....on a du mal à se dégager! Bon courage, et n'oublies pas le Freedent (sans sucre)!

posté par lolo59430 le 06-10-2007 à 13:01

salut à toutes . moi aussi j'ai arreté la clope et ce depuis le 17 juillet ( grace au champix) et c'est dur par moment mais je tiens bon à part quelques kilos superflus ( 8 kg) tous va bien en esperant que ce fameux regime fasse effet. le seul point negatif c'est que je tiens une boulangerie et que je sait que ca ne va pas etre facile mais courage et surtout courage a toutes !!!!!

posté par pipelettemel le 06-10-2007 à 12:56

merci les filles pour vos encouragement.
Ce qu'il faut savoir, c'est que je suivie par mon doc pour l'arret de la clope, demain ç fera déjà 3 semaines que je ne fumes pas, et grace au ttt Champix, pour le moment je ne ressent aucune envie de fumer, c'est certaiement pour ça que je l'attaqe d'office aux kg lol.
Sinon attention pour moi régime ne veux pas dire privation, car je me connait si je me prive, quelque temps après je me jetterai dessus, et là ça sera encore pire. Donc je fait MON régime a MA façon c a dire que s'il y a écart, et bah le lendemain on fera plus attetion, bref mon truc quoi.
Et puis oui peut être que ça ne fonctionnera pas, mais si je part comme ça c'est louper d'avance !!

posté par darry le 06-10-2007 à 11:33

bonjour, je t'admire .mon mari m'a recadré il ne veut pas que je fasse les 2 il craint que je sois invibable bon courage tiens nous au courant à+

posté par kaline le 06-10-2007 à 11:29

salut,
j'ai arrêter de fumer il y a 7 ans avec des patchs,et tout mon métabolisme s'est modifié j' étais déja gourmande mais sans excès de poids, et la 'ai évidemment compensé le manque de tabac par de la nourriture sucré salé, 1 tablette chocolat tous les soirs pour calmer l'anxiété,le stress, c'est la que j'ai réalisé que le tabac était vraiment une drogue, j'ai pris 5 kgs... après avoir vaincu ce manque de tabac, aujourd'hui je m'attaque aux kilos! je pense que l'on ne pas mener ces 2 combats en même temps, trop difficile! mais tu peux toujours essayer et voir par toi même..bon courage!

posté par yoma le 06-10-2007 à 10:27

Ca me semble beaucoup de vouloir arrêter de fumr + perdre du poids.
Déja que de se priver des aliments qu'on aime c'est dur dur, mais si en + tu te prives de tes cigarettes tu vas finir par péter une pile !

Bon courage, mais parles en peut être à ton médecin qui pourra te conseiller davantage

posté par lynette3 le 06-10-2007 à 10:09

pour l'instant je n'ai pas le courage d'arreter le tabac et encore moins au debut de ce nouveau regime. Alors félicitations pour ces deux bonnes résolutions j'admire si ca fonctionne et ca fnctionnera ce sera super cool

posté par enuo le 06-10-2007 à 09:26

Coucou pipelette
j'ai fait cette experience l'annee derniere - malheureusement
j'ai craqué au bout de 4 mois...Honte à moi :)
Mais quand je serai prête je recommencerai sans crainte...
Lorsque tu associes les 2, tu sens vraiment que tu te réappropries ton corps, tu te sens plus libre, dans tes mouvements, dans ta tête, dans ton corps !
Tu te réappropries aussi le temps, la cigarette ne rythme plus ta journée, c'est vraiment démentiel ! Ce n'est peut être que mon ressenti, tu en aura peut être d'autres mais ça en vaut vraiment la peine !
Je te souhaite tout plein de courage.
A bientôt

posté par liane007 le 06-10-2007 à 09:17

...je connais ..attention!! attention!! attention!!...j'ai arrété de fumer un jour comme ça, parceque trop c'est trop...j'ai essayé de "régimer"...yoyo... fatigue, déprime... infach cérébral...Si tu veux faire les deux FAIS-TOI AIDER..!! il est bon de ne plus fumer et de perdre du poids, mais il faut faire cela correctement surtout, pas de barre trop haute, des fruits à vitamine C beaucoup pour compenser, de l'eau, beaucoup, une alimentation variée, pas grasse, du "repos" et une tranquilité d'esprit absolue. Fais attention à toi. Si tu te sens fatiguée, énervée, va voir ton Dc, n'hésite pas.
Courage.!

posté par ambrejade le 06-10-2007 à 09:12

bonjour pipelette
lundi moi aussi j'arrête le tabac. j'ai acheté les patches, les chewgums à la nicotine. je sais que ça va être très difficille pour moi car je suis une très grosse fumeuse. De plus, je mange toute la journée et j'ai une alimentation très déséquilibrée. A 1 ou 2 kg près, je n'ai pas de problème de poids, mais je ne supporterais pas de grossir .... J'ai envie de réussir à manger normalement, régulièrement et ça pour moi c'est très difficile. j'ai 42 ans et depuis mon adolescence j'ai ce problème avec la bouffe.
Je te souhaite beaucoup de courage, arrêter de fumer, de manger...... c'est pas une mince affaire !

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.