Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pipelettemel le 06-10-2007 à 08:43

je vais me battre sur deux plans (bouffe + tabac)

voilà en gros normalement mon regime commence Lundi, mais il faut savoir que j'ai arreter de fumer le 16 septembre, c'est encore recent, je ne cris pas victoire du tout. Je sait très bien que cumuler les deux c'est dur, mais non j'ai déjà des kg en trop, alors si je me laisse aller a cause de l'arret de la clope, se sera pire. je voulait savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stella08 le 21-01-2009 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylviejeanne le 21-01-2009 à 11:43

J'ai arrêté de fumer il y a un an, je n'ai pas pris de poids, pas de stress, aidée par ma généraliste et patch. J'ai fais une overdose de nicotine qui m'a obligée à arrêter les patchs puis plus envie de fumer du tout, je suis dégoutée par l'odeur, les benéfices de l'arrêt du tabac sont nombreux - mon mari qui ne fume pas n'a plus de cendrier à embrasser, ma capacité de souffle s'est amélioré, je ne ronfle plus, et l'argent me direz-vous, non négligeable qu'en on est au chômage, j'emmene plus souvent mes fils au mac do et au cinéma et je crois que ça c'est du bonheur !!!! courage

oui moi non plus je n'avait pas repris de poid,et ma capacité en souffle etait meilleure curieusement monté une cote arrivé au bout je n'en pouvais plus,et quand j'allée courrire avec une amie marathonienne elle était impréssionné car elle savait que je fumé et je la suivais sans probléme et cela l'étonné qu'au bout de 15min de cours je ne soit pas déjà essouflé alors sur tant mieux pour moi masha Allah.mais voilà je me suis retrouvé avec dew fumeur et puis 1 clop par ci 1 clop par la je pensé que je géré aux bout de 10 mois d'arrêt et ben je géré que dalle,mais je compte bien rééssayé .par contre j'ai arre^té sans substitus..

courage

posté par kerla le 21-01-2009 à 12:02

Bravo! Tu vas réussir! C'est après mon arrêt tabac que j'ai commencé sur le site d'AUJOURD'HUI.COM!!!

Changer tes habitudes alimentaires et "refaire du sport" va t'aider à t'occuper l'esprit...LES BENEFICES sont énormes, courage!!!

Bises salées de Bretagne au grand vent optimiste et sans tabac!

posté par sylviejeanne le 21-01-2009 à 11:43

stella08 le 20-01-2009 à 14:44

moi j'ai recommencé la clop..même pas drole,alors tu as raison il parait que meme apres 10 ans d'arrét on n'est pas a l'abri ::::

J'ai arrêté de fumer il y a un an, je n'ai pas pris de poids, pas de stress, aidée par ma généraliste et patch. J'ai fais une overdose de nicotine qui m'a obligée à arrêter les patchs puis plus envie de fumer du tout, je suis dégoutée par l'odeur, les benéfices de l'arrêt du tabac sont nombreux - mon mari qui ne fume pas n'a plus de cendrier à embrasser, ma capacité de souffle s'est amélioré, je ne ronfle plus, et l'argent me direz-vous, non négligeable qu'en on est au chômage, j'emmene plus souvent mes fils au mac do et au cinéma et je crois que ça c'est du bonheur !!!! courage

posté par stella08 le 20-01-2009 à 14:44

moi j'ai recommencé la clop..même pas drole,alors tu as raison il parait que meme apres 10 ans d'arrét on n'est pas a l'abri ::::

posté par loloco le 20-01-2009 à 14:31

MINETTE161278 le 20-01-2009 à 14:03

BONJOUR A TOUTES ET TOUS JE COMMENCE AUSSI LUNDI 26

J AI BESOIN DE BEAUCOUP D ENCOURAGEMENTS CAR TRES GOURMANDE DE PLUS JE SUIS MENOPAUSER ET J AI ARRETER DE FUMER DEPUIS 1 MOIS J AI AU MOINS 7 KILOS A PEDRE DONC JE COMPTE SUR TOUT LES CONSEILS POUR TENIR BON ET PEDRE DU POID BONNE ANNEE A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE ET BON COURAGE

bonjour a toi minette, j'ai arrete de fumer il y a dix ans , j'ai commencé un regime hyper proteiné 5mois apres ,car j'avais pris huit kilos.....je n'ai jamais plus ete mince comme avant mais la quarantaine approchant, c'etait normal.J 'ai repris la cigarette six ans apres  (on est jamais gueri ), donc j'ai arrete de fumer a nouveau le 17 mars 2008, j'ai pris six kilos cette fois.....depuis peu :regime, mon objectif revenir a 54 kilos cet ete !!!!!donc moins huit kilos !!!je pense qu'il faut y aller molo, pas trop d'interdit, avancer doucement mais surement......voila, a toi de jouer!

posté par MINETTE161278 le 20-01-2009 à 14:03

BONJOUR A TOUTES ET TOUS JE COMMENCE AUSSI LUNDI 26

J AI BESOIN DE BEAUCOUP D ENCOURAGEMENTS CAR TRES GOURMANDE DE PLUS JE SUIS MENOPAUSER ET J AI ARRETER DE FUMER DEPUIS 1 MOIS J AI AU MOINS 7 KILOS A PEDRE DONC JE COMPTE SUR TOUT LES CONSEILS POUR TENIR BON ET PEDRE DU POID BONNE ANNEE A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE ET BON COURAGE

posté par elfie70 le 08-10-2007 à 16:56

une astuce que j'ai testé et que je teste encore maintenant après deux mois d'arrêt : inspire à fond et recrache l'air par la bouche comme si tu fumais, çà fait du bien et çà te permet de remettre les choses droites quand tu sens que tu commences à t'ennerver.

posté par kyleeva le 08-10-2007 à 16:49

felicitation deja pour le fait d'avoir arreter de fumer et deuxiement pour avoir conscience de prendre mùaintantnat en main la prise de poids eventuel, tu est courageuse car ca doit etre dur , alors bon courage te tu y arriveras

posté par elfie70 le 08-10-2007 à 16:45

salut tu fais comme moi j'ai arrêté le tabac et je ne voudrais pas prendre trop de kilos qui sont déjà pas mal là ou il ne faut pas courage ne perd pas espoir, en fait je suis tellement figée sur mes kilos en trop que j'oublie de penser à la cigarette c'est quand meme un bon point
Tiens bon

posté par toumba le 06-10-2007 à 18:56

BRAVO, et surtout courage, ne lache pas en si bon chemin, on est là pour t'aider.Bizzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.